• Le poison Ecarlate, le premier tome de la trilogie des portes du secret de Maria V.Snyder

Ce premier opus pourrait bien me réconcilier avec la fantasy mais je me régale déjà à la lecture des deux prochains tomes qui sont déjà dans ma bibliothèque. Je compte lire le tome 2 le mois prochain.

Si vous ne connaissez pas encore cette trilogie, je vous propose de vous y plonger rapidement. Les Editions Harlequin sortent la version poche dès le 1 novembre alors écoutez moi et ruez vous sur cette nouvelle sortie.

  • Revanche de Cat Clarke

Ce livre est un vrai page-turner car on veut savoir jusqu'où ça va...J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman que j'ai dévoré en quelques jours à peine et si j'avais pu (manque de temps), je l'aurai lu d'une traite. Les évènements sont bien mis en place, au bon moment et chaque action donne une idée sur ce qui nous attend...
Tout pour moi était parfait dans ce livre. Alors si vous ne l'avez pas encore lu ni acheté : Foncez, Cat Clarke est une auteur unique à mes yeux et ce livre est une pépite en chocolat...


  • De fièvre et de Sang (Tome 1) de Sire Cedric

C'est sanglant, c'est flippant, c'est addictif, c'est haletant, c'est...dois je rajouter pour vous faire comprendre que WOW il faut lire du Sire Cedric....
Si vous ne les avez pas encore lus, je vous y invite fortement....

happy reading
nessa

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Comme demain est un jour férié et qu'il n'y aura plus de nouvelles acquisitions cette semaine, je prends un peu d'avance et je vous présente mon IMM de la semaine.
  • 2 livres en VO parce que j'ai vraiment envie de m'y mettre et qu'ils sont superbes
  • Quelques SP
  • Quelques achats perso....
Bref une PAL qui augmente un max cette semaine

Aucune acquisition numérique pour le moment....

Je vous mets la couverture d'un des livres VO, Knight Angels qui est juste sublime
Profitez bien de ce week end d'Halloween.
Gros bisous
Nessa
 
Photo
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL .

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Il faudra répondre à 3 questions que voici :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Photo
On pioche dans la pal ebook cette semaine

Comme toutes les adolescentes de son âge, Kendall Moorehead va au lycée, sort avec ses copines et cherche un petit ami. Sa vie est bouleversée lorsque sa famille quitte Chicago pour la petite ville de Radisson. Elle se met alors à percevoir des choses autour d’elle, elle entend d’étranges bruits et sent la présence des défunts. Totalement démunie face à ce changement, elle s’adresse à la voyante de la ville qui va lui apprendre à maîtriser son don. Entourée d’un groupe d’amis, Kendall va créer une bande de chasseurs de fantômes. Avec ses dons et la technologie dernier cri dont ils disposent, ils vont tenter de nettoyer Radisson de ses esprits les plus malfaisants.

  • Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
A sa sortie il me semble...mais pas de certitude là dessus.

Contrairement à nombreuses bloggueuses, la couverture me parlait beaucoup.

  • Pourquoi est il encore dans ta pal?

Euh certainement un manque de temps considérable mais vu la sortie prochaine du tome 2, je ne vais pas tarder à le sortir.

  • Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii parce que le tome 2 arrive et donc..... me voilà au pied du mur...hihi

 
Si vous voulez tout savoir sur ce nouveau challenge, rendez vous ICI
 
Photo
Éditeur : Panini Books
Auteur : Sophie Flack
Série : /
Langue : Français
Genre : Jeunesse
Date de parution : 16/10/2013
Nombre de pages : 400 pages

Synopsis
Hannah Ward, 19 ans, est danseuse dans la prestigieuse école de danse de Manhattan. Elle s’épuise entre les répétitions, les spectacles et ses relations en coulisses relativement compliquées. Mais tout change lorsque Hannah rencontre Jacob. Jusque-là, elle avait toujours respecté la devise de l’école, « ne pense pas, danse », mais Jacob lui ouvre les yeux sur le monde extérieur. Hannah doit alors choisir entre continuer la compétition avec les autres ballerines dans l’espoir de devenir première danseuse, ou changer radicalement d’existence pour enfin vivre.
HAnna Ward est née pour danser. Dès ses 7 ans, elle savait que son avenir serait de vivre pour la danse. A 14 ans, elle convainc ses parents de la laisser vivre dans une école de danse prestigieuse et c'est avec beaucoup de joie et d'indépendance qu'elle quitte sa famille pour vivre de sa passion avec acharnement.
Hanna a aujourd'hui 19 ans et outre ses répétitions, elle fait représentations sur représentations. Elle ne vit QUE pour la danse....sans relâche.
Un soir de repos, elle rencontre Jacob et bizarrement ses priorités évoluent et elle entre doucement dans une série de remise en questions.

J'avais très peur de me lancer dans cette histoire de par son sujet : La danse. Je n'ai jamais été une petite fille danseuse dans cet univers m'est totalement inconnu. Et ce fut une belle découverte car je me suis laissée emportée par l'univers de la danse, des ballets, de la compétition et de l'acharnement.

J'ai été choquée par cet univers si difficile. Il a été compliqué de comprendre ces danseuses qui se nourrissent d'une pomme et d'un thé par jour, qui enchainent les régimes, qui accumulent les heures de répétitions jusqu'à épuisement. Et malgré cela, ce n'est jamais suffisant, vous êtes toujours trop grosse et les efforts sont rarement récompensés.

J'ai pu entrer dans cet univers atroce qu'est le monde de la danse à un niveau professionnel. L'histoire nous est raconté par une danseuse donc elle sait de quoi elle parle et ça fait vraiment peur de voir ce que peuvent vivre certaines filles.

Alors qu'Hanna rêve d'un solo et qu'elle bosse d' arrache pied pour y arriver, elle rencontre Jacob. Cet jeune homme très beau et très attentionné qui lui fait comprendre qu'il y a autre chose dans la vie que sa "danse".
Hanna est rapidement tiraillée entre son envie de découvrir la vie et par la même occasion ce garçon et son désir professionnel de devenir soliste, son rêve.
Nous entrerons donc dans son esprit et apprendrons à évoluer avec elle avec  ses désirs et ses besoins.

J'ai pu détesté certains personnages et avec le recul je pense que hormis Hanna je les ai tous détesté : Du professeur de danse à Otto, celui qui décide tout de l'avenir des danseuses, les amies danseuses d'Hanna.  Je pense par exemple, à Zoe qui est tant sa meilleure amie que sa pire ennemie et toutes les autres qui ne sont en fait que des compétitrices. Ce livre a vraiment permis de me faire voir que dans ce monde, vous êtes seules. Atrocement seule.

La prose de l'auteur est superbe car elle connait parfaitement son sujet qu'est la danse donc j'ai appris plein de choses et j'ai fait beaucoup de découvertes sur le sujet. Je regrette néanmoins certaines petites longueurs qui m'ont parfois coupé l'envie. Il m'a manqué une intrigue car rapidement on devine comment va se terminer le livre. J'ai espéré jusqu'à la fin un retournement de situation qui n'est jamais arrivé. La fin arrive comme prévu et elle arrive vite, trop vite peut être.

Ballerines m'a fait passé un excellent moment car il m'a plongé dans un univers inconnu et parfaitement détaillé. Ce roman m'a mis dans le peau d'une jeune adulte qui n'a vécu jusque là que pour une et une seule chose .. On vit avec Hanna tellement de sentiments forts qu'il est difficile de ne pas s'attacher tant à l’héroïne qu'au roman en lui même.
J'ai été séduite parce que j'ai, pendant quelques heures, fait partie des coulisses d'un grand ballet et j'ai aimé ce que j'ai lu. Même si parfois j'ai pu être horrifiée par certaines réalités.

Lisez le si vous souhaitez vivre une belle aventure avec Hanna
 

remplissez votre pal avec les nouveautés du mois de novembre 2013

COLLECTION SCARLETT (SEMI POCHE)

GHOST HUNTRESS 2 - LE GUIDE
Kendall Moorehead poursuit sa vie de lycéenne entre ses amies et ses études. Avec son équipe de chasseurs de fantômes, elle commence à avoir une certaine notoriété. Mais il y a une personne qui n’apprécie pas du tout la nouvelle popularité de Kendall, c’est Courtney Langdon. Elle la déteste, d’autant plus, que Kendall sort avec Jason, son ex-petit copain ! Pour se venger, Courtney se tourne vers le paranormal, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu !

COLLECTION ECLIPSE (SEMI POCHE)

LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES DE NEWBURRY AND HOBBES 1 - LES REVENANTS DE WHITECHAPEL
Bienvenue dans un Londres étrange et merveilleux. Ses habitants, quotidiennement éblouis par un déluge d’inventions, inaugurent une ère technologique nouvelle. Les aéronefs traversent le ciel tandis que des automates mettent leurs engrenages au service d’avocats ou de policiers. Mais le vernis du progrès dissimule une face sombre, car cet univers voit aussi des policiers fantômes hanter les ruelles de Whitechapel. Sir Maurice Newbury, investigateur de la Couronne, oeuvre donc sans répit à protéger l’Empire de ses ennemis. Le jour où un dirigeable s’écrase dans des circonstances suspectes, Sir Newbury et miss Veronica Hobbes, sa jeune assistante, sont appelés à enquêter tandis qu’une série d’effroyables meurtres met en échec les efforts de Scotland Yard. Ainsi débute, en une aventure qui ne ressemble à aucune autre, le premier volume des Enquêtes Extraordinaires de Newbury & Hobbes.

MATTHEW SWIFT 1 - LA FOLIE DES ANGES
Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres pour Matthew Swift car c’est le jour de sa résurrection. Matthew était mort, tué par un mystérieux attaquant dans un affrontement mystique entre sorciers londoniens. Étrangement, deux ans plus tard, il revient à la vie. Il s’éveille dans son lit avec des yeux bleu électrique, et des pouvoirs bien supérieurs à ceux qu’il maîtrisait avant. Mais Matthew Swift se moque de connaître les raisons de son retour, ce qu’il veut, c’est se venger de son assassin.

JADE
Jade est une courtisane sans pareil, mais prise dans les sombres complots de la cité de Hautcuivre, elle ne devra compter que sur elle-même pour survivre. Elle est née dans la poussière et la pauvreté d’un village écrasé par le soleil. Elle ne se rappelle pas de sa mère, ni même de son nom. Son plus ancien souvenir remonte au jour où son père l’a vendue. Dans la cour du Grenadier, on lui a enseigné à devenir une grande dame et une courtisane accomplie. Vendue au duc immortel de la cité de Hautcuivre, Jade a été éduquée pour satisfaire à tous ses désirs. Mais le duc n’est pas tout-puissant, et l’ouvrage des siècles n’a pas éliminé ses ennemis. Certains d’entre eux voient en Jade le moyen de parvenir jusqu’à lui pour briser le sortilège qui le maintient en vie.

COMTESSE BATHORY
Archiduché d'Autriche, octobre 1604. Issue d'une glorieuse lignée princière, Erzébeth Bathory, la belle veuve du comte Nadasdy régit d'une main de fer ses domaines. Après des années de silence, Cadevrius Lecorpus réapparaît. Il ramène avec lui Anna, une fascinante sorcière dont Erzébeth tombe follement amoureuse. La magie démoniaque de l'Obscurité s'abat bientôt sur la région et, jusqu'à la Cour de Vienne, on s'émeut de la disparition de nombreuses jeunes filles. Tandis que la comtesse s'abandonne aux terribles délices des rituels régénérateurs, cinq mercenaires d'élite sont chargés de confondre celle que l'on suspecte d'activités sataniques.

QUI A PEUR DE LA MORT ?
Afrique, après l’apocalypse. Le monde a changé de bien des façons, mais il est une région où les génocides intertribaux continuent d’ensanglanter la terre. Une femme survit à l’anéantissement de son village et au viol commis par un général ennemi. Elle erre dans le désert dans l’espoir d’y mourir, mais donne naissance à une petite fille dont la peau et les cheveux ont la couleur du sable. Persuadée que
son enfant est différente, extraordinaire, elle la nomme « Onyesonwu », ce qui signifie, dans une langue ancienne : « Qui a peur de la mort ? » À mesure qu’Onye grandit, elle comprend peu à peu qu’elle porte les stigmates physiques et sociaux de sa violente conception. Des pouvoirs magiques aussi insolites que remarquables commencent à se manifester chez elle alors qu’elle est encore enfant. Sa destinée mystique et sa nature rebelle la poussent à quitter son foyer pour se lancer dans un voyage qui la forcera à affronter sa nature, la tradition, l’histoire, l’amour, les mystères spirituels de sa culture, et à apprendre enfin pourquoi elle a reçu le nom qu’elle porte : Qui a Peur de la Mort.
 
Comme un lundi est mon bilan de la semaine...Je reprendrai le rendez vous de Galleane et je rajouterai quelques informations qui me semblent utilises sur tout ce que qui s'est passé dans ma semaine (littérairement parlant!!!)

*****

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

petit compte rendu de mes lectures

  • Cette semaine, j'ai lu

  1. Vengeance de Jenny Han que j'ai adoré et qui m'a fait passé un superbe moment. Ma chronique est en ligne et il me tarde de lire la suite.
  2. V virus de Scott Westefeld qui a été une déception pour moi.... je n'ai pas adhéré du tout ni à la plume de l'auteur ni à l'univers du roman. Scott Westeferld n'est pas une première expérience et à nouveau je suis décue.
  3. 36h de la vie d'une femme de Agnès Bihl, une petite lecture agréable et 100% détente. Des petits bouts de vie de la femme dans lesquelles je me suis souvent retrouvée.
  4. Blood of Eden T2 de Julie Kagawa...Encore une déception car je n'ai cette fois pas pas adhéré à ce que l'auteur nous sa présenté. Peut être devrais je le relire un peu plus tard, peut être n'était ce pas le bon moment.
  5. Dix avril de  Mélissa Restous. Un livre hors du commun qui a su retenir mon attention du début à la fin. Je vous le conseille.
  • Ma lecture VO du moment.
Que je lis en alternance avec mes lectures françaises. Principalement un chapitre tous les soirs
Photo
Kami est amoureuse de quelqu'un qu'elle n'a jamais vu : un garçon à qui elle parle dans sa tête depuis qu'elle est toute petite. Cela l'a exclue de sa ville endormie, Sorry-in-the-Vale en Angleterre, mais elle a appris à tourner les choses à son avantage. Sa vie semble bien en ordre, jusqu'à ce qu'arrivent des évènements troublants. Il y a eu des cris dans les bois et les lumières du manoir qui surplombe la ville se sont allumées pour la première fois depuis dix ans... La famille Lynburn, qui régnait sur la ville il y a des générations de cela, et qui est partie sans avertissement, est de retour. Kami s'aperçoit maintenant que la ville qu'elle aime et connait depuis toujours cache une multitude de secrets - ainsi qu'un meurtrier. La clef pourrait simplement être le garçon dans sa tête. Celui qu'elle pensait imaginaire est bien réel, mais aussi dangereux, chose aussi claire que délicieuse. (Traduction : http://secretforbiddenworld.wordpress.com)

  • Lecture en cours
Ballerines
Hannah Ward, 19 ans, est danseuse dans la prestigieuse école de danse de Manhattan. Elle s’épuise entre les répétitions, les spectacles et ses relations en coulisses relativement compliquées. Mais tout change lorsque Hannah rencontre Jacob. Jusque-là, elle avait toujours respecté la devise de l’école, « ne pense pas, danse », mais Jacob lui ouvre les yeux sur le monde extérieur. Hannah doit alors choisir entre continuer la compétition avec les autres ballerines dans l’espoir de devenir première danseuse, ou changer radicalement d’existence pour enfin vivre.
  • Lectures à venir.

Quoi de neuf sur le blog cette semaine?

Chroniques :
  1. L'agenda merveilleux 2014
  2. Requiem d'Alexandra V Bach
  3. Le pacte Tome 1: Vengeance de Jenny Han
  4. Le pays du nuage blanc de Sarah Lark
  5. Les portes du secret Tome 1 de Maria V Snyder
  6. Dix Avril de Mélissa R
  7. Blood of Eden Tome 2 de Julie Kagawa


Mise en place d'une nouvelle newsletter pour vous tenir informée des actu du blog 1X par semaine : ICI : Inscrivez vous!


Mon IMM vous informant des nouvelles arrivées dans ma PAL : ICI

le livre de la semaine

Photo
Les filles ne pleurent pas… elles se vengent. Lillia n’avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu’à ce fameux été quand l’un d’entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée, elle est l’objet de ragots à cause de son ex. Mary a dû quitter l’endroit où elle vivait à cause d’un garçon. Trois jeunes filles très différentes veulent la même chose : se venger. Si elles agissent seules, elles risquent d’être soupçonnées mais ensemble, elles n’attireront pas l’attention.

Un livre que je vous conseille car il est haletant et prenant mais malgré tout léger et c'est une lecture détente super bien ficellée. J'ai passé deux agréables soirées avec ce roman tout en fraîcheur mais à la fois si parfait au point de vue de l'intrigue....
Bref je n'ai qu'une chose à vous dire : Lisez le!!!!!


evolution de la palm#01

bonne semaine tout le monde
bisous
nessa

 
Photo
Éditeur : Harlequin, Ed Darkiss
Auteur : Julie Kagawa
Langue : Français
Genre : Jeunesse Fantastique
Date de parution : 1 novembre 2013
Nombre de pages : 459 pages

L'acheter sur Amazon

Synopsis
« Les vampires ne rêvent pas. Pourtant, moi, Allie, je rêve. Et tous mes rêves me rappellent vers le lieu que j’ai laissé derrière moi, celui où tout a commencé. »
Alors qu’elle le croyait à l’abri du chaos et des vampires, Allie retrouve Zeke à New Covington, la cité de sa naissance. Il lui fait une annonce terrifiante : la catastrophe finale est programmée et, cette fois, personne n’y survivra. Seule échappatoire possible : retrouver le coupable, ensemble. Une traque semée de dangers, dont le moindre n’est pas l’instinct prédateur d’Allie, qui redoute de faire de Zeke sa proie…
Ayant lu le premier tome récemment, je me faisais une joie d'entamer ce second opus...Malheureusement la sauce n'a pas pris pour moi.

Retrouvons Allie en proie à des rêves affreux ou elle voit la souffrance de celui qu'elle a laissé dernière elle.
J'ai mis une bonne centaine de pages avant d'entrer un peu dans l'histoire parce que le début est assez lent, répétitif et j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à ma lecture. Contrairement au premier opus ou j'ai m'identifier à Allie, ici j'étais totalement en retrait.

Ce n'est qu'à la seconde partie du roman que j'ai pris un peu de plaisir à ma lecture et encore je dois bien avouer que ce n'était pas encore l’extase.  Un second tome est difficile car il doit être à la hauteur du premier et malheureusement pour moi ce second opus s'est révélé beaucoup moins intéressant. Peut être en attendais je trop?

L'auteur n'a pas réussi à me captiver et j'ai trainé ce livre pendant plusieurs jours sans y trouver un quelconque intérêt....La plume est peut être égale à elle même mais l'histoire ne m'a pas transcendée et pas intéressée du tout. Ca tirait en longueur et les évènements ne m'ont pas plus non plus.

Je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre à l'auteur mais peut être était ce le mauvais moment pour moi pour lire ce roman...Peut être une lecture un peu trop rapprochée du tome 1 que j'avais adoré...

Alors ma décision est de le RE-lire plus tard, d'ici quelques mois et de me refaire une nouvelle opinion qui je l'espère, sera plus positive.

Donc retrouvez moi avec une chronique bien plus positive (je l'espère) et plus fournie d'ici quelques mois.
 
Photo
Éditeur : Editions Hélène Jacob
Auteur : Mélissa Restous
Langue : Français
Genre : Fantastique
Date de parution : 22/07/2013
Nombre de pages : 174 pages

http://www.editionshelenejacob.com/store/products/dix-avril/

Synopsis
Eléonor est une jeune fille différente des autres ; elle a un don qui l’oblige à mener une double vie. Celle qui paraît être une étudiante ordinaire voit les âmes des morts et aide les esprits à quitter le monde des vivants.

Son existence déjà compliquée est alors bouleversée par une série d’agressions étranges. Mais cela n’est rien comparé à ce qui l’attend lorsqu’elle fait la rencontre de Yuno, un garçon énigmatique à la beauté parfaite…
J'ai voulu tenter l'expérience avec cet ebook parce que le résumé me tentait bien mais également cette couverture qui est accrocheur. Et c'est avec plaisir que j'ai pénétré dans l'univers d'Eleonor.

Cette adolescente n'est pas comme les autres, en effet elle voit les morts et les aide parfois à passer de l'autre côté. Son secret l'empêche parfois d'avoir une vie normale et à l'école elle passe très souvent pour une fille bizarre. Heureusement son meilleur amie Gabriel, qui ne sait rien, est là pour la soutenir à chaque moment.
Mais sa vie va complètement changé lorsqu'elle rencontre Yuno, cet asiatique qui ne sait rien de sa mort. Elle décide alors de mener l'enquête et de découvrir ce qui lui est arrivé....Mais en plus de l'enquête qu'elle mènera, la question qu'à mis en avant l'auteur est : Est ce qu'un amour impossible à une finalité quelconque?

Ce livre se lit très rapidement car la plume de l'auteur est prenante, fluide et agréable à lire. On s'attache facilement à l'héroine qui nous emmène dans un univers qui m'a fait penser à celui de Ghost Whisperer. J'ai vraiment eu cette agréable impression pendant une bonne partie de ma lecture.

En ce qui concerne l'intrigue principale, donc la mort de Yuno, j'ai parfois trouvé que certains éléments étaient baclés. Il se passe par exemple des évènements mais on ne comprend pas pourquoi. Ca se passe vite mais l'auteur ne nous donne aucune information indispensable à la compréhension du roman. C'était donc parfois un peu flou pour moi et j'avoue que ces passages là m'ont un peu moins intéressés.
Je suis finalement restée focalisée sur la relation Eleonor - Yuno et le reste m'a paru sans intérêt et superficiel. L'intrigue "enquête" m'est un peu passée en travers des lignes car ce n'est pas ce qui m'a semblé important dans ce court roman malgré la place importante qu'elle a eu dans l'histoire.

Malgré tout j'ai passé un agréable moment car j'ai trouvé l'histoire entre nos deux protagonistes trop belle et totalement inattendue. J'ai été émue et touchée et j'ai vraiment adoré vivre ces beaux moments avec mes héros.
De plus la fin inattendue m'a éblouie et impressionnée....J'adore ce genre de finalité.

Ce livre est une lecture détente et pas assez recherchée à mon goût mais idéal pour un entre deux. Entre deux pavés, ce livre tombe à pic : croyez moi.


Je vous recommande donc ce court roman que vous pouvez vous procurer soit en numérique soit en format papier.
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

cadeaux

2 livres magnifiques qui étaient dans ma wish et qui m'ont été offerts par une amie de coeur....Merci ma petite souris...
Juste pour le plaisir d'offrir
Un super livre VO offert par ma petite Fleur....Mais euh c'est pas mon annif les filles...Vous êtes top :-)

services presses

Photo
un artbook plus que sublime. Mon premier Artbook
Bon dimanche
Nessa