• Le poison Ecarlate, le premier tome de la trilogie des portes du secret de Maria V.Snyder

Ce premier opus pourrait bien me réconcilier avec la fantasy mais je me régale déjà à la lecture des deux prochains tomes qui sont déjà dans ma bibliothèque. Je compte lire le tome 2 le mois prochain.

Si vous ne connaissez pas encore cette trilogie, je vous propose de vous y plonger rapidement. Les Editions Harlequin sortent la version poche dès le 1 novembre alors écoutez moi et ruez vous sur cette nouvelle sortie.

  • Revanche de Cat Clarke

Ce livre est un vrai page-turner car on veut savoir jusqu'où ça va...J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman que j'ai dévoré en quelques jours à peine et si j'avais pu (manque de temps), je l'aurai lu d'une traite. Les évènements sont bien mis en place, au bon moment et chaque action donne une idée sur ce qui nous attend...
Tout pour moi était parfait dans ce livre. Alors si vous ne l'avez pas encore lu ni acheté : Foncez, Cat Clarke est une auteur unique à mes yeux et ce livre est une pépite en chocolat...


  • De fièvre et de Sang (Tome 1) de Sire Cedric

C'est sanglant, c'est flippant, c'est addictif, c'est haletant, c'est...dois je rajouter pour vous faire comprendre que WOW il faut lire du Sire Cedric....
Si vous ne les avez pas encore lus, je vous y invite fortement....

happy reading
nessa

31/10/2013 04:25:08 am

Sire Cédric ce n'est pas trop mon genre mais les deux autres sont dans ma Pal =)

Réponse
31/10/2013 04:48:16 am

Super ce top 3 !

Réponse
31/10/2013 06:30:00 am

Tout a fait d'accord pour sire cédric. ^^

Réponse
31/10/2013 04:58:23 pm

Revanche me tente vraiment beaucoup :) je vais surement me laisser tenter d'ici peu lol bisous

Réponse
1/11/2013 09:22:55 am

OUAIIIII LE POISON ÉCARLATE <3 Magnifique lecture <3 Je commence Revanche tout à l'heure moi, j'espère autant accroché que toi :)

Réponse



Laisser une réponse.