remplissez votre pal avec les nouveautés du mois de novembre 2013

COLLECTION SCARLETT (SEMI POCHE)

GHOST HUNTRESS 2 - LE GUIDE
Kendall Moorehead poursuit sa vie de lycéenne entre ses amies et ses études. Avec son équipe de chasseurs de fantômes, elle commence à avoir une certaine notoriété. Mais il y a une personne qui n’apprécie pas du tout la nouvelle popularité de Kendall, c’est Courtney Langdon. Elle la déteste, d’autant plus, que Kendall sort avec Jason, son ex-petit copain ! Pour se venger, Courtney se tourne vers le paranormal, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu !

COLLECTION ECLIPSE (SEMI POCHE)

LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES DE NEWBURRY AND HOBBES 1 - LES REVENANTS DE WHITECHAPEL
Bienvenue dans un Londres étrange et merveilleux. Ses habitants, quotidiennement éblouis par un déluge d’inventions, inaugurent une ère technologique nouvelle. Les aéronefs traversent le ciel tandis que des automates mettent leurs engrenages au service d’avocats ou de policiers. Mais le vernis du progrès dissimule une face sombre, car cet univers voit aussi des policiers fantômes hanter les ruelles de Whitechapel. Sir Maurice Newbury, investigateur de la Couronne, oeuvre donc sans répit à protéger l’Empire de ses ennemis. Le jour où un dirigeable s’écrase dans des circonstances suspectes, Sir Newbury et miss Veronica Hobbes, sa jeune assistante, sont appelés à enquêter tandis qu’une série d’effroyables meurtres met en échec les efforts de Scotland Yard. Ainsi débute, en une aventure qui ne ressemble à aucune autre, le premier volume des Enquêtes Extraordinaires de Newbury & Hobbes.

MATTHEW SWIFT 1 - LA FOLIE DES ANGES
Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres pour Matthew Swift car c’est le jour de sa résurrection. Matthew était mort, tué par un mystérieux attaquant dans un affrontement mystique entre sorciers londoniens. Étrangement, deux ans plus tard, il revient à la vie. Il s’éveille dans son lit avec des yeux bleu électrique, et des pouvoirs bien supérieurs à ceux qu’il maîtrisait avant. Mais Matthew Swift se moque de connaître les raisons de son retour, ce qu’il veut, c’est se venger de son assassin.

JADE
Jade est une courtisane sans pareil, mais prise dans les sombres complots de la cité de Hautcuivre, elle ne devra compter que sur elle-même pour survivre. Elle est née dans la poussière et la pauvreté d’un village écrasé par le soleil. Elle ne se rappelle pas de sa mère, ni même de son nom. Son plus ancien souvenir remonte au jour où son père l’a vendue. Dans la cour du Grenadier, on lui a enseigné à devenir une grande dame et une courtisane accomplie. Vendue au duc immortel de la cité de Hautcuivre, Jade a été éduquée pour satisfaire à tous ses désirs. Mais le duc n’est pas tout-puissant, et l’ouvrage des siècles n’a pas éliminé ses ennemis. Certains d’entre eux voient en Jade le moyen de parvenir jusqu’à lui pour briser le sortilège qui le maintient en vie.

COMTESSE BATHORY
Archiduché d'Autriche, octobre 1604. Issue d'une glorieuse lignée princière, Erzébeth Bathory, la belle veuve du comte Nadasdy régit d'une main de fer ses domaines. Après des années de silence, Cadevrius Lecorpus réapparaît. Il ramène avec lui Anna, une fascinante sorcière dont Erzébeth tombe follement amoureuse. La magie démoniaque de l'Obscurité s'abat bientôt sur la région et, jusqu'à la Cour de Vienne, on s'émeut de la disparition de nombreuses jeunes filles. Tandis que la comtesse s'abandonne aux terribles délices des rituels régénérateurs, cinq mercenaires d'élite sont chargés de confondre celle que l'on suspecte d'activités sataniques.

QUI A PEUR DE LA MORT ?
Afrique, après l’apocalypse. Le monde a changé de bien des façons, mais il est une région où les génocides intertribaux continuent d’ensanglanter la terre. Une femme survit à l’anéantissement de son village et au viol commis par un général ennemi. Elle erre dans le désert dans l’espoir d’y mourir, mais donne naissance à une petite fille dont la peau et les cheveux ont la couleur du sable. Persuadée que
son enfant est différente, extraordinaire, elle la nomme « Onyesonwu », ce qui signifie, dans une langue ancienne : « Qui a peur de la mort ? » À mesure qu’Onye grandit, elle comprend peu à peu qu’elle porte les stigmates physiques et sociaux de sa violente conception. Des pouvoirs magiques aussi insolites que remarquables commencent à se manifester chez elle alors qu’elle est encore enfant. Sa destinée mystique et sa nature rebelle la poussent à quitter son foyer pour se lancer dans un voyage qui la forcera à affronter sa nature, la tradition, l’histoire, l’amour, les mystères spirituels de sa culture, et à apprendre enfin pourquoi elle a reçu le nom qu’elle porte : Qui a Peur de la Mort.



Laissez un commentaire.