PALM : Pile à Lire Mensuelle.
Comme chaque début de mois, je vous présente mes prévisions livresques pour le mois à venir...
Alors il est quand même à savoir que ces prévisions de mars sont juste AFFREUSES car je sais d'avance qu'il me sera pas possible de tout lire et en plus les 3/4 ne sont même pas encore dans ma pal.
Bref je vous présente donc les livres  (hors manga)  que je vais lire en ce mois de Mars....Mois du printemps (enfin j'espère.....)
Comment est ce que je réalise ma PALM ?
Je prends en compte les livres à lire pour mes différents challenges, les lectures communes et les services presses. et les grosses envies découvertes...
Photo
J'ai également inséré dans ma PALM les trois romans du challenge Time To Choose de Galleane .

Cliquez sur l'image pour découvrir mes choix du mois.


Rajouts des livres suivants au 3/03
Photo
Challenge PAL Binome du boudoir
Si vous aussi vous avez prédéfini une PALM pour Mars , je serai curieuse de la découvrir...

.N'hésitez pas à partager vos liens et ou me faire part de votre liste, j'adore vous lire.....




Nessa
 
Rendez vous mensuel de la blogo littéraire :  qu'avons nous lu pendant le mois écoulé? Quels furent nos coups de cœur et nos déceptions.
Retrouvez dans ce topic mon mois de Février 2013 en images.

Ce mois ci, j'ai lu :

  • 12 livres dont 1 en ebook
  • 3 livres humour
  • 2 mangas
  • 1 adaptation graphique
===> Satisfaite ....


Sur les 8 livres dans ma prévision de Février, je n'en ai lu que 5 ..... :-(
Et malgré le fait que je ne respecte JAMAIS mes prévisions, je continue à en faire....#complètement_dingue_la_nana !!!!!


Coup de coeur du mois :

Les TRES bons livres du mois :

Les déceptions du mois :


Ou j'en suis dans mes challenges en cours?

Photo
Challenge ok pour ce mois ci, nous devions lire une romance avec ma partenaire Yumiko....Challenge ok

Photo
+ 4 lectures pour ce mois ci donc j'en suis à 26 livres lus pour ce challenge.

Photo
Time to Choose organisé par Galleane, ECHEC  total car je n'ai lu aucun livre des 3 choisis :-(
Je promets de faire mieux le mois prochain !!!!!

Photo
Mon challenge perso 2013 spécial SAGA :  J'ai avancé dans 2 sagas ....
Petit à petit mon challenge devient avance.....

Photo
+1
(mes baby challenges avancent doucement, trop lentement!!!! )

Photo
+1

Je reviens très vite vous présenter
  • Time to Choose pour Mars
  • Prévisions livrèsques de Mars

Je vous souhaite un très bon mois de mars et j'espère que votre bilan de Février vous aura satisfait....

Gros bisous

Nessa

 
Inspiré du rendez-vous "Random Reads" initié par I’m Loving Books
Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. (Donc pour les personnes qui comme moi possèdent des PAL à rallonge et ne savent pas se décider, c'est parfait ^^)

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL / Wish-List / Sagas List / Movies List
- Tirer au sort un livre / Film dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne sélectionner que votre liste prioritaire, vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez ^^

Photo
Le choix du Chapelier Fou spécial PAL

Un classique!! tiens donc...Heureusement il s'agit de la version abrégé/jeunesse donc je ne devrai pas trop me perdre dans la littérature.
Cela fait des années maintenant que je n'ai pas lu de classique et mes souvenirs sont très lointains de ce que ce genre de littérature peut m'apporter alors vais je me régaler ou au contraire m'ennuyer?

Photo
Le choix du Chapelier Fou Spécial Mangas BD Comics

Nika mène une double vie, entre son mode “ON” charismatique et populaire et son mode “OFF” vulgaire et débraillé qu’elle cache à ses copains du lycée. Malheureusement, Arata, un nouvel élève plein de mystères, a découvert son secret ! Mais Arata aussi a des choses à cacher, dont le fait qu’il est très mignon sous ses lunettes. Arata et Nika concluent donc un pacte…
 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine j'ai lu :
Moi et Becca de Paige Harbison : Un vrai coup de coeur pour moi !!!!!
Sublimes Créatures : Chroniques des Enchanteurs Tome 1 : 16lunes de Kami Garcia
L'adaptation graphique de Sublimes Créatures :coup de cœur également
J'ai doucement entamé Virgin River Tome 3 : Murmures de Robyn Carr

Photo
CLIC IMAGE POUR LA CHRONIQUE
Photo
CLIC IMAGE POUR LA CHRONIQUE
Actuellement, je lis :
Virgin River Tome 3 : Murmures de Robyn Carr
Ensuite je compte lire :
Étant donné que je ne respecte que très rarement mes programmes lectures, je vous donne une approximation de ce que je compte lire mais ne vous étonnez pas si vous voyez des différences lundi prochain.
Quelles furent vos lectures de la semaine? Vos prévisions? Vos lectures en cours?
Dites moi tout
Gros bisous et bonne semaine
Nessa
 
Photo
J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?

Photo
Éditeur : Le livre de poche
Collection : /
Langue : Français
Genre : Jeunesse Fantastique
Série : Chronique des Enchanteurs
Nombre de pages : 696 pages
Titre original :  Beautiful Creatures


Le tome 1 de la saga des Enchanteurs, 16 lunes est sorti il y a un moment déjà mais avec l'adaptation cinématographique, 2013 apportera une nouvelle édition à cette saga. Si vous  ne l'avez pas encore découvert, je vous invite à vous plonger dans la chronique des enchanteurs qui vous emmènera dans un univers incroyable.
Ethan et Lena
Ethan va vivre une nouvelle année scolaire assez incroyable, assez inattendue et pour le moins Etrange. L'arrivée de Lena dans son lycée ne va pas être sans conséquences. Cette jeune adolescente de 15 ans au look particulier : Lena, la nièce du vieux fou qui habite dans le manoir. Lena qui va de suite donné l'impression d'être une sorcière qu'il faut à tout prix rejeter.
Mais Ethan connait Lena, il la connait car il en rêve depuis quelques temps, c'est elle, c'est la fille de ses rêves.....
Ils vont se rapprocher, ils vont vivre une amitié recluse, bannis par tout le lycée simplement parce que Lena est incroyablement étrange mais derrière ces bizarreries, quelque chose de plus sombre se prépare.....
Léna n'est en effet pas une adolescente "normale", et ses 16 approchants, elle est donc à l'aube d'une grosse catastrophe familiale.

Je ne vous en dis pas plus sur l'histoire..... :-)
Plongée dans l'histoire d'Ethan et Lena, j'ai transporté mon roman partout avec moi.
Dès les premières lignes de ce roman, j'ai totalement plongé dans l'histoire d'Ethan et Lena et j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce livre quitte à l'emporter partout avec moi...Tourner les pages était devenu une priorité ces trois derniers jours et j'ai pris énormément de plaisir à suivre les aventures de ces deux jeunes en difficultés.
Je dois admettre qu'il m'a fallu une bonne centaine de pages avant d'entrer complètement dans l'histoire et d'en devenir accro mais après je vous promets que ce n'est que pure bonheur car cette histoire est totalement envoûtante, incroyable et tout simplement magique.

Je ne m'attendais pas à une histoire comme celle ci et j'ai été charmée par la trame et par l'intrigue. J'ai réussi à me poser 1001 questions tout au long de ma lecture et à être étonnée par certains évènement auxquels je ne m'attendais pas du tout. C'est une très très belle découverte pour moi
Parce qu'il y a un petit hic
En effet un petit hic qui fait que ce roman ne fut pas un COUP DE COEUR c'est la longueur du récit. L'auteur nous amène parfois dans des détails totalement inutiles et parfois beaucoup trop longs. Ce roman a clairement 300 pages de trop!!!!
A certains moments j'ai eu envie de passer quelques pages pour que ca aille plus vite mais sérieusement j'aurai manqué beaucoup trop de choses parce que malgré le fait que ce soit parfois tiré en longueur, TOUS LES ÉLÉMENTS RESTENT POUR LE MOINS IMPORTANT. Donc oui c'est parfois long et je dirai même contraignant sur certains passages mais ces choses qui m'ont ennuyées ont trouvé un sens dans la suite de l'histoire
Charmée par l'histoire de Lena
Lena, elle m'a totalement bouleversée....Alors j'ai joué à ma curieuse et j'ai regardé les trailers du film pendant ma lecture et je dis NON NON NON, la représentation de Lena n'est absolument pas celle que je m'en suis faite....(ni Ethan d'ailleurs)
Photo
Par contre, petite parenthèse : J'ai également lu l'adaptation graphique et Lena est dessinée totalement comme je l'avais imaginée donc

GROS COUP DE COEUR POUR CETTE ÉDITION.


Revenons en à Lena, je me suis totalement identifiée à ce personnage qui vit une rencontre amoureuse aussi passionnante qu'effrayante; qui voit l'arrivée de ses 16 ans comme une malédiction. J'ai adoré son personnage et l'auteur a trouvé les mots parfaits pour que je puisse m'identifier à elle.

Ethan est totalement passionnant, impliqué, amoureux et totalement fascinant également.....Ethan est le narrateur de l'histoire et au début cela m'a un peu brusquée parce qu'il est rare que je lise des romans dont le héros soit masculin mais il nous narre les évènements d'une façon incroyable et découvrir la vie de Lena au travers des yeux d'un jeune ado impliqué fut un réel bonheur pour moi, lectrice.
Personnage coup de coeur : La cousine de Lena : Ridley qui a totalement réussi son coup : JE LA DÉTESTE mais une émotion aussi forte ne peut être que la représentation d'une admiration pour un tel personnage.
Je ne remercie pas à ce jour les personnages qui m'ont fait peur avant lecture de ce premier tome en me disant que ça allait être la torture à lire mais NON NON NON je me suis régalée et cette fin!!!! Mais elle est totalement inattendue et j'adhère totalement.
Ce qu'il faut retenir ici c'est que certes nous avons chacun(e)s un avis sur un livre mais ne soyons pas trop durs non plus.....A coté de celles qui ont vraiment eu beaucoup de mal à lire ce roman moi j'ai pris beaucoup de plaisir : DÉCOUVERTE _ ENCHANTEMENT _ AMOUR _ MAGIQUE : sont les 4 termes que j'annoterai en priorité sur cette chronique.

Le film :

Les avis sont pas très bons d'après ce que j'ai lu sur le net jusqu'à présent. Je ne suis pas une cinéphile donc dois je vraiment m'inquiéter?
Je n'irai pas voir le film au cinéma mais je ne manquerai de me procurer le dvd à sa sortie donc je pense qu'il faut le laisser arriver tranquillement et ne pas se faire trop d'illusions, malheureusement....

Le tome 2:  17 lunes :

Y aura t il une réédition pour ce tome là aussi ou pas? Sincèrement je n'ai pas envie d'avoir cette saga en différente édition donc j'attends vraiment d'en savoir plus sur ce sujet là.

Lire le tome 2 ?
Les avis sont vraiment très très mauvais alors faut il garder un bon souvenir en ne lisant que le tome 1 ou se faire mal en découvrant une suite médiocre?

°°°° Complètement séduite....°°°°

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.  

Le regroupement se fait maintenant ici : Lire Ou Mourir

1/ Pour des envies de découverte....

2/ Parce qu'il y a des priorités .... :-)

3/ Mode Manga Activé!!!!

4/ Pour les enfants....

Du neuf par chez moi? dites moi tout
Bon dimanche,
Nessa
 
Bienvenue sur ce nouveau rendez vous qui mettra en avant nos lectures familiales : A savoir les lectures  de mes loulous qui sont de très grands amateurs de livres en tous genres.

Je vous présente aujourd'hui ATLAS DU MONDE aux Editions La martinière jeunesse de Jen Green
Photo
Dès 7 ans


  • Broché: 21 pages
  • Dimensions : 31X23,8 cm
  • Editeur : De La Martinière Jeunesse (14 février 2013)

Photo
Coup de coeur Chez les mômes.
Ludique et instructif cet atlas a trouvé sa place dans la bibliothèque de mes enfants. En effet il est incroyablement complet et mes enfants ont adoré partir à la découverte des continents.

Pourquoi?
Parce que cet atlas est doté d'un mécanisme qui anime les cartes de façons très instructives : Terres, frontières politiques, frontières géographiques. Simplement en tournant la page, la carte du continent se modifie pour laisser place à un nouvel univers.

Chaque continent y est répertorié et les enfants ont passé plusieurs heures à décortiquer cet atlas bien complet car malgré le fait qu'il soit adapté aux enfants, nous pouvons néanmoins nous y retrouver nous aussi, adultes.
En effet les données importantes tels que les statistiques ou les fiche infos sont mentionnés donc grands comme petits ce livre est vraiment complet et parfaitement adapté à la famille.

Si vous désirez allier connaissances et jeux, ce livre est vraiment fait pour vous et vos enfants.
A partir de 7 ans mais mon plus jeune a pris également beaucoup de plaisir à la découverte des continents et sincèrement c'est un très très beau livre qui se range parmi les "beaux livres" de la maison.

Ludique et éducatif, cet atlas est idéal pour tant pour les petits que les grands.

 
Photo
La nouvelle, l’intruse — voilà tout ce que je suis pour les élèves de Manderley. On ne me pardonne pas d’avoir pris la place libérée par Becca. La belle, la parfaite, l’irremplaçable Becca ! Un véritable fantôme accroché à mes basques, auquel tout le monde me compare sans cesse. Il faut dire que Becca n’a pas vraiment « quitté » Manderley : un soir, elle a mystérieusement disparu. Et je crois bien que, si je veux qu’on m’accepte, il va falloir que je découvre ce qui lui est arrivé…

Editeur : Harlequin
Collection : Darkiss
Langue : Français
Genre : Jeunesse / romance / Psychologie / contemporain
Série : /
Nombre de pages : 440
Titre original :  New Girl
Je tiens dans un premier temps à remercier Babelio et sa masse critique qui m'a permise de lire cette petite merveille. Avouons le j'ai tout d'abord craqué pour cette merveilleuse couverture qui éclate de couleur. J'adooooooooooore et quand la couverture et le contenu font carton plein, c'est un réel bonheur.

Une réecriture moderne de Rebecca de Daphne du Maurier's
La nouvelle, voilà comment ils m'appellent tous
Son rêve a toujours été d'étudier à Manderley, depuis toute petite mais ses parents n'avaient pas les moyens de lui donner cette belle opportunité mais un jour, alors qu'elle doit rentrer en terminale, c'est la surprise : ses parents lui ont trouvé une place.... !!!

Mais en a t elle encore envie? A t elle envie de quitter la chaude Floride pour la froide Nouvelle Angleterre?
Mais c'est trop tard, la voilà embarquée dans une nouvelle année scolaire dans un pays inconnu et froid, avec des élèves inconnus et froid et elle est seule....complètement seule avec son short et ses tongues alors qu'il faut hyper froid. Et Manderley n'est pas l'endroit le plus accueillant du monde,  C'est un peu comme Poudlard mais sans la magie.

Becca a disparu voilà maintenant 8 mois, elle était la fille que tout le monde aime, la bout'en train, la fille parfaite, la fille convoitée mais elle a disparu...Est elle morte? S'est elle sauvée? Ou est elle?
Quoiqu'il en arrive, à Manderley sa présence est ineffaçable et Dana (sa compagne de chambre) voit d'un très mauvais oeil l'arrivée de la nouvelle qui est là pour prendre la place de Becca.

***PRENDRE LA PLACE DE BECCA ***


Parce que c'est bien là le problème, la nouvelle aura de gros souci d'adaptation car prendre la place d'une disparu n'est pas chose facile mais est ce vraiment son objectif à elle? Qu'est elle venue faire à Manderley?
Etudier ou prendre la place de Becca?
C'est très compliqué d'arriver dans une nouvelle école alors une école pleine de secret, une école ou les choses ne sont pas vraiment dites ce n'est vraiment pas idéal pour terminer ses études.
Nous découvrons ici un roman en symétrie car chaque chapitre se concentre sur un personnage :
La nouvelle et Becca.
D'une telle façon nous arrivons à nous imprégner de l'évolution de l'intégration de la nouvelle et en même temps nous comprenons les comportements de certaines personnes grâce aux chapitres dédiés à Becca qui nous racontent sa vie à Manderley et petit à petit le pourquoi de sa disparition.
A peine avais je lu les premières pages que j'ai été embarquée dans un tourbillon littéraire incroyable, j'ai eu beaucoup de mal de faire autre chose que penser à ce roman pendant les quelques jours de lecture. Nous entrons dans un univers sombre et psychologiquement compliqué. J'ai adoré et cela jusqu'au bout de ma lecture, l'intrigue dans laquelle nous a plongée l'auteur.

Becca est une héroine qui m'a totalement fascinée de par son comportement et de par sa psychologie compliquée. C'est incroyable la façon par laquelle on peut aimer et détester à la fois un personnage. Car Becca était juste une petite peste incroyablement dingue et pourtant.....j'ai pris beaucoup de plaisir à la suivre et vivre avec elle sa déchéance.

La nouvelle, parce que oui j'ai soit un gros trou de mémoire aujourd'hui soit on ne mentionne jamais son prénom - truc de dingue non? - quoiqu'il arrive je pense que la nouvelle restera la nouvelle et c'est vraiment le sentiment qu'on ressent tout au long de sa lecture.
Je me suis mise à sa place tout au long des 440 pages et j'ai souffert émotionnellement autant qu'elle. Car vivre ce que la nouvelle a vécu est juste incroyable et j'ai tant été tendue, crispée, énervée, en colère, joyeuse que....
J'ai réussi à me mettre à sa place et je suis passée par toutes les émotions possibles.

Ce roman est - même si on ne le mentionne nulle part - très axée psychologie et j'ai adoré ça.  D'autant plus que l'auteur nous tient jusqu'à la dernière page, on tourne on tourne, on veut savoir et on ne le sait vraiment qu'à la fin et j'ai adoré ce suspsens.....
Psychologie et suspens + Romance jeunesse = Roman parfait!!!!

Vous l'aurez compris ce roman fut pour moi un REEL COUP DE COEUR. Il y a certes des petits défauts, des petites choses qui m'ont déplues, des évéments un peu too much mais j'ai sincèrement réussi à passer au dessus car je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

J'ai tellement de choses à dire sur ce roman qu'il est difficile de ne rien oublier mais venons en aux personnages :
  • Dana, la copine de chambre de Becca qui suite à sa disparition pète complètement les plombs et fait vivre un calvaire à notre héroine. 
  • Max, le beau brun qui a eu une histoire assez compliquée avec Becca, l'amour interdit, l'amour à sens unique.
  • Johnny, ce mec complètement dingue de Becca mais l'était il vraiment ?
  • Cam et Blake, les deux personnages les plus "normaux" du roman
Il est sans dire que la plume de l'auteur est juste parfaite !!!! Aucune difficulté à entrer dans l'histoire ni à m'identifier aux personnages, les pages se tournent bien et comme je l'ai déjà dit j'ai eu le palpitant jusqu'au bout de la 440e page....


COUP DE COEUR : 20/20

Haletante, cette romance jeunesse psychologique m'a complètement emportée dans l'univers glacial de Becca.

Je n'ai qu'une envie à ce jour : RELIRE cette merveille et découvrir d'autres romans de Paige Harbison
Photo
Paige Harbison est née en décembre 1989 a Rockville, aux USA. Elle est tout juste diplômée de l’université et se consacre a l’écriture, à la peinture, et s’inspire de ses amis pour forger ses personnages. Fille d’écrivain —sa mère est Beth Harbison (« Les secrets d’une shoe addict ») —, Paige a de qui tenir sa plume contemporaine .

Lu également pour le challenge :
 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous initié par The Broke and the Bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine un nouveau thème est proposé pour cette rubrique.
Comme vous le savez je ne vous présente que les sujets qui me parlent et ici nous parlons de romance alors je me lance....

Vos 10 romances favorites...
Mais pour moi ce sera seulement 5 coups de coeur

Et vous????
Bizzzzzzzzz
LoveReading
Nessa
 
Photo
Aux yeux de Kate, Vincent est parfait. À un détail près : Vincent est un revenant. Un revenant dont la vie consiste à mourir pour sauver des gens. Mourir, puis revivre. Indéfiniment.


Photo
Editeur : Milan
Collection : Macadam
Langue : Français
Genre : Jeunesse
Série : Revenants
Nombre de pages : 348
Titre original :  Revenants, book 2: Until I die (2012)

Logo Livraddict

Ce que j'en pense..

Je dois bien avouer que j'ai attendu ce tome 2 plus qu'impatiemment; j'avais vraiment adoré ma lecture du tome 1 et cette longue attente devenait presque  insupportable.
L'inconvénient quand on attend si longtemps c'est qu'on oublie un peu les faits du premier tome et j'avais vraiment cette appréhension en me demandant si j'allais devoir refaire une lecture du tome 1.
J'ai eu beaucoup de chance car l'auteur a joué très finement en nous rappelant des éléments du premier opus petit à petit tout au long de notre lecture. Ce fut donc un réel plaisir car les évènements passés sont revenus à la surface et j'ai pu me plonger dans la découverte de ce tome 2.
Une mythologie bien présente
Ce tome 2 nous plonge complètement dans la mythologie des revenants, on en apprend enfin un peu plus sur ce qu'ils sont vraiment, ce qu'ils veulent et comment ils agissent. Plonger dans cet univers si mystique m'a totalement plu car on a appris pas mal d'éléments historiques qui nous on permis de former un certain puzzle.
La romance entre Kate et Vincent est certes toujours présente mais mise en second plan; ce qui nous a permis - à nous lecteur- de nous imprégner totalement de l'histoire mythologique des revenants et non de lire une simple romance d'adolescents.
Etre spectateur et non acteur....
Je dois néanmoins avouer que la première partie du livre fut vraiment très très lente et j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire.
J'étais un spectateur de l'histoire, je n'étais pas encore impliquée dans ma lecture à ce moment là. J'avais donc beaucoup de recul par rapport à nos personnages.
Les pages se tournaient difficilement et j'avais vraiment peur d'être déçue mais rassurez vous en seconde partie de roman, nous nous plongeons dans une quête importante pour Kate et les évènements s'enchaînent pour nous apporter un plaisir incroyable à la lecture.
Cette seconde moitié s'est lue très rapidement car il y avait beaucoup plus de punch dans la plume de l'auteur et j'ai beaucoup apprécié.
L'intrigue fut bien présente et l'auteur a réussi à nous mettre en haleine car dans ce tome, un méchant apparaît parmi les gentilles...et jusqu'au bout j'ai eu un doute et cela m'a permis d'apprécier encore plus cette lecture. On se pose des questions, et on se demande quelle sera cette finalité. Au fond de nous on sait qui il est, qui est le méchant mais l'auteur nous met néanmoins le doute.
Disons que dans ce second opus, nous avons une vision plus développée des relations entre les personnages que nous avions à peine survolé dans le premier tome. Ce fut donc à plaisir de rentrer au coeur de l'histoire
Cliffhanger final
La fin est néanmoins juste affreuse car elle nous ouvre la porte à plein de questions, une telle fin me donne envie de lire le tome 3 là maintenant et tout de suite mais nous le savons toutes, le tome 3 n'est pas encore là et il va falloir être bien patiente pour connaitre la suite des aventures de nos héros mais sincèrement c'est dur......
De quoi mettre en haleine les lecteurs pour la suite.

Tome 3 : Qu'importe l'éternité - Mai 2013 chez Macadam

Un tome 2 bien plus approfondi que le premier opus. Un vrai régal et une fin juste .....incroyable!!!!