Bienvenue sur ce nouveau rendez vous qui mettra en avant nos lectures familiales : A savoir les lectures  de mes loulous qui sont de très grands amateurs de livres en tous genres.

Je vous présente aujourd'hui ATLAS DU MONDE aux Editions La martinière jeunesse de Jen Green
Photo
Dès 7 ans


  • Broché: 21 pages
  • Dimensions : 31X23,8 cm
  • Editeur : De La Martinière Jeunesse (14 février 2013)

Photo
Coup de coeur Chez les mômes.
Ludique et instructif cet atlas a trouvé sa place dans la bibliothèque de mes enfants. En effet il est incroyablement complet et mes enfants ont adoré partir à la découverte des continents.

Pourquoi?
Parce que cet atlas est doté d'un mécanisme qui anime les cartes de façons très instructives : Terres, frontières politiques, frontières géographiques. Simplement en tournant la page, la carte du continent se modifie pour laisser place à un nouvel univers.

Chaque continent y est répertorié et les enfants ont passé plusieurs heures à décortiquer cet atlas bien complet car malgré le fait qu'il soit adapté aux enfants, nous pouvons néanmoins nous y retrouver nous aussi, adultes.
En effet les données importantes tels que les statistiques ou les fiche infos sont mentionnés donc grands comme petits ce livre est vraiment complet et parfaitement adapté à la famille.

Si vous désirez allier connaissances et jeux, ce livre est vraiment fait pour vous et vos enfants.
A partir de 7 ans mais mon plus jeune a pris également beaucoup de plaisir à la découverte des continents et sincèrement c'est un très très beau livre qui se range parmi les "beaux livres" de la maison.

Ludique et éducatif, cet atlas est idéal pour tant pour les petits que les grands.




Laissez un commentaire.