Photo
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous initié par The Broke and the Bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine un nouveau thème est proposé pour cette rubrique.

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2013

J'ai choisi 10 livres qui sont depuis trop longtemps dans ma pal.....
Cette sélection ne prend pas en compte les e-books
Alors ? pensez vous que j'arriverai à les sortir de ma pal cette année ????
Bisous
Nessa
8/1/2013 06:53:17 pm

Pour ma part j'avais beaucoup aimé Geisha :-) ( et le film est magnifique aussi )

Réponse
9/1/2013 06:49:14 pm

Comme Tiphaine, j'ai adoré Geisha! Fonce!

Réponse
13/1/2013 01:08:05 pm

Oh là !!! Très beau TOP TEN TUESDAY !!! Plusieurs titres de ta liste sont dans mes prioritées pour l'année 2013 et j'ai bien hâte de découvrir ton avis sur Âmes vagabondes que j'avais bien aimé quand je l'ai lu à sa première sortie .... Bisous xox

Réponse



Laisser une réponse.