Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous initié par The Broke and the Bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine un nouveau thème est proposé pour cette rubrique.

Les 10 livres que vous avez achetés dès leur sortie ("à acheter d'urgence") mais que vous n'avez pas encore lus

J'attends vos commentaires impatiemment et votre top 10
Bisous
Nessa
18/3/2013 06:19:51 pm

C'est tout à fait ça ! A leur sortie, on veut absolument ces livres et au final bah 3 mois après, voire plus, ils sont toujours dans la PAL lol
Concernant Confusion, moi je n'ai pas été bouleversée car au bout de 100 pages j'ai compris la fin donc ça m'a retiré le gros coup de coeur auquel je m'attendais ^^'
Moi Time Riders me tente bien mais j'ai toujours pas acheté :p lol
Bonnes lectures à toi en tout cas :)
Bisous !

Réponse
Nessa
18/3/2013 08:20:31 pm

merci pour ton avis

Réponse
18/3/2013 06:45:19 pm

Je ne vais pas pouvoir t'aider pour Le manoir de immortels mais Time riders, Ephémère et confusion sont sortis de ma PAL et Time riders et Ephémère on été des presque coups de cœur, Confusion j'ai moins aimé mais bon c'est un bon moment tout de même.

Réponse
Nessa
18/3/2013 08:21:01 pm

time riders a conquis tout le monde apparemment :-)

Réponse
18/3/2013 07:54:41 pm

Ah je me suis jetée sur le 3 de Kara !!! Je sais pas comment tu fais pour résister XD

Réponse
Nessa
18/3/2013 08:22:27 pm

j'avoue que j'ai oublié les histoires dans les deux premiers tomes qui avaient pourtant été des coups de coeur :-/

Réponse
Maliae
19/3/2013 03:59:19 am

j'ai lu Ephémère il y a pas longtemps, et je l'ai trouvé franchement génial. J'avais adoré et il faut que je me procure la suite d'ailleurs =) ! Il y a je trouve un fort côté dystopique, mais aussi une histoire d'amour, de choix, et j'ai bien aimé le côté un peu psychologique du livre, entre vaut-il mieux la richesse et la tranquillité (mais sans choix possible) ou la liberté (mais dans un taudis?) :'D!
Je veux trop confusion mais je ne l'ai toujours pas acheté, il a l'air vraiment génial, j'adore la couverture =)!
J'ai aussi time riders dans ma PAL depuis super longtemps et pareil toujours pas lu >o<

Réponse
Nessa
19/3/2013 04:47:42 am

encore un avis positif sur éphémère, merci pour ton avis

Réponse
Malorie57
19/3/2013 04:40:51 am

Ah ah je crois qu'on est tous pareil!! Moi je ne compte même plus les livres que j'ai acheté dès leurs sorties pour finalement les lire six mois voir un an après...
Pour Ephémère, je te le conseil vivement, j'ai adoré. L'ambiance de ce roman est vraiment étrange et pesante, un huit-clos dérangeant mais indéniablement captivant, j'attends le tome 3 avec impatience!!! Pour confusion je l'ai de puis peu dans ma PAL donc si tu as envie d'une petite LC au cours de l'année n'hésite surtout pas ;) Time riders me tente énormément, tout le monde en dit que du bien, tu devrais te lancer!! Voilà ma belle, c'est toujours un plaisir de te regarder, gros bisous!!

Réponse
Nessa
19/3/2013 04:47:10 am

merci pour ton avis ma copinette et oui on se fera une lc pour confusion, courant de l'été ca marche?

Réponse
20/3/2013 02:41:14 am

Oh mais plein de bons livres qui me font envie ou que j'ai déjà lu ^^
Pour Le manoir des immortels, je ne me suis pas encore remise de l'insulte de l'auteure pour la mythologie Grecque...
Le diable s'habille en Tartan il me fait TROP envie :p
Le dernier jardin j'espère que tu aimeras, le premier tome est un peu mou à mon goût, j'ai préféré le deuxième. Tant tous les cas la plume de l'auteure est très travaillée ^^
Bisouuus copine <3

Réponse



Laisser une réponse.