Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de iani

les 10 livres de ma pal pour cet automne

J'ai pioché tant dans ma pal papier que ma pal numérique...
Et vous? quelles seront vos lectures pour cet automne?
Gros bisous mes book'n'lovers
Nessa
16/9/2013 10:04:41 pm

Un monde pour Clara je l'ai dans ma PAL mais pas en livre donc bon... J'espère que tu aimeras Night School :) Il me faut lire le tome 2 pour me faire vraiment une idée car autant j'ai adoré le tome 1, autant la toute fin m'a déçue.
Pour le reste je ne connais pas !
Bisous bisous et bonne découvertes :)

Réponse
18/9/2013 04:22:25 pm

Je suis justement en train de lire Pardonne-lui de Jodi Picoult ! :)

Réponse



Laisser une réponse.