Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous initié par The Broke and the Bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine un nouveau thème est proposé pour cette rubrique.

Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL pour ce printemps)

Ca y est, j'ai craqué et je me suis lancée dans les vidéos....Alors aujourd'hui  grosse flemingite aiguë donc vous n 'aurez QUE la version vidéo, je m'excuse d'avance pour les autres mais promis pour les autres vidéos vous aurez les 2 versions.
11/3/2013 08:59:12 pm

J'aime beaucoup ta vidéo :D Sans âme me tente beaucoup, et j'espère que tu vas accrocher avec Orgueil et préjugés qui fut un coup de coeur pour moi :) Je te souhaite de très bonnes lectures !

Réponse
Nessa
11/3/2013 09:41:21 pm

merci pti bouchon

Réponse
gayelle
11/3/2013 09:22:00 pm

superbe cette vidéo!!!! je suis bien marré à lire tous tes petits commentaires en bandeau!!!
Sinon comme toi "les âmes vagabondes" commencé puis oublier, j'arrive pas à m'y tenir, mais la sortie du film me donne envie!

Et rien à voir mais est ce que ça serait possible d'avoir un petit poste sur les liseuses? Pour avoir plus d'info....

Bonne lecture!

Réponse
Nessa
11/3/2013 09:41:05 pm

qu'est ce que tu voudrais comme renseignement sur les liseuses exactement?

Réponse
gayelle
12/3/2013 04:28:23 am

ça m'intrigue un peu commence à voir ça un peu partout mais je sais pas trop ce que c'est en fait? Enfin quelle fonction ça peut avoir hormis une bibliothèque en format réduit!
Donc je veux tout savoir les avantages/inconvénients? les différentes types (si ça existe)? les autres fonctions que cela peut avoir? Et ce que tu pourrais me conseiller?

nessa
12/3/2013 04:41:44 am

Alors oui il y a plrs sortes ms tout t expliquer par com serait compliqué. La mienne par fait biblio ± tablette donc internet. Mais/les clzssiques ne servent que de biblio. Tu as principalement la kindle (amazon) kobo (FNAC) et les sony

11/3/2013 09:38:34 pm

Pas mal la vidéo !
Et je confirme Les âmes vagabondes à lire avant de voir !!!!!
bonne journée

Réponse
Nessa
11/3/2013 09:41:35 pm

:-)

Réponse
11/3/2013 10:24:04 pm

J'adoooore!
Que de belles lectures en prévisions, pour ma part je n'ai pas du tout aimé "Les Âmes vagabondes", comme quoi...
Bisous

Réponse
Nessa
11/3/2013 11:41:25 pm

;-)

Réponse
11/3/2013 10:24:07 pm

Arrête, tu es magnifique !!!

Alors, je ne peux dire que OUIIIIIIIIII à Night School ! Fonce, il est génial !!!
Et tu sais que j'ai reçu Les Ames Vagabondes, donc, il faut que je le lise aussi avant le film ;)

Voilà quoi !!! ^^

Réponse
Nessa
11/3/2013 11:41:06 pm

ohhhhhhhh tu vas me faire rougir!!!!! merci ca me touche bcp!!

Réponse
11/3/2013 10:41:26 pm

Eh bah ta vidéo est géniale et à partir de maintenant je te suis :) (je ne suis pas super friande des vidéos mais tu m'as conquise :p)
On a plein de lectures pareilles
- Les âmes vagabondes que je dois lire avant le salon du livre sinon vais me faire taper sur les doigts (outch)
- Les chasseurs d'âmes que j'ai lu la semaine dernière
- Night School où j'ai dévoré les deux tomes que je ne peux que te conseiller !! :D

Bisous, bisous !

Réponse
Nessa
11/3/2013 11:42:14 pm

je vais rougir làààààààà
merci

Réponse
11/3/2013 10:42:35 pm

Super vidéo !! Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu :)
Je vais lire Les âmes vagabondes prochainement aussi.
Et puis Night School T1, Les chasseurs d'âmes T1, Les fantômes de Maiden Lane et Juliette Forever sont dans ma WL (c'est dans ces moments là que je me dis que ma WL est bien trop longue...)
Bonnes lectures à toi !

Réponse
Nessa
11/3/2013 11:42:36 pm

merci pour ton passage miss

Réponse
12/3/2013 12:41:26 am

coucou, j'aime bien ta vidéo elle est marrante, du coup si tu en fais d'autres je vais sûrement les regarder avec plaisir =) !
Bonne lecture pour le printemps !

Réponse
Nessa
12/3/2013 01:50:07 am

ca me fait plaisir, ;-)

Réponse
Malorie57
12/3/2013 01:03:59 am

Pourquoi tout le monde se trompe dans mon prénom bouhouhouh :'( Je plaisante c'est pas grave ^^ Alors j'ai adoré ta vidéo, tes petites manies m'ont fait sourire, tu es super, alors continues de faire des vidéos ;) Pour "Les âmes vagabondes" j'avais adoré, un vrai coup de coeur, j'espère qu'il en sera de même pour toi! Orgueil et préjugés est dans ma PAL depuis une éternité, va vraiment falloir que je le lise aussi parce que, comme toi, j'aimerai faire partie des adeptes de cette auteur (ça fait très secte quand je dis ça XD) De belle lectures en perspectives, et vivement le printemps!! Bisous Nessa

Réponse
Nessa
12/3/2013 01:49:43 am

oh ma choupette pardon pardon pour l'écorchage de prénom!!!!!! :-)
merci pour ton com ;-)

Réponse
Malorie57
12/3/2013 03:46:21 am

C'est pas grave ma Choupinette ^^ Gros bisous :D

12/3/2013 03:41:11 am

J'aime beaucoup ta vidéo aussi, ton humour et ta façon simple de présenter les livres. Pas trop long, juste comme il faut ! Bravo mis. ;) Concernant les âmes vagabondes, of course il fauuuut le lire ! J'espère qu'il te plaira. :) Biz et bon courage sous la neige (c'est pareil ici)...

Réponse
nessa
12/3/2013 04:39:01 am

:-)...

Réponse
12/3/2013 09:32:30 pm

Très sympa aussi le Top Ten en vidéo !^^
En prime, tu ne t'éternises pas 3 plombes sur chaque livre... et ça c'est hyper appréciable ! :P
-Steampunk chronicles, T.1 : J'ai beaucoup aimé ! J'adhère totalement à l'univers Steampunk (que j'ai découvert avec Gail Carriger) et je te souhaite de l'apprécier autant que moi (sinon plus ^^)
- Sans âme : Très sincèrement, je te souhaite de réussir à rentrer dedans... Perso, j'aime beaucoup cette série et l'univers de l'auteure est extra !^^
- Les fantômes de Maiden Lane : Je note la série dans ma Wish ! =)
- Jane Austen : Je suis comme toi, j'ai vraiment envie de découvrir les oeuvres de cette auteure (je ne connais que les adaptations ciné :P ). Je fais d'ailleurs un challenge dédié à Jane Austen en 2013 !^^
- Les âmes vagabondes : J'en garde un très bon souvenir !!!^^
Faut dire que j'ai découvert l'auteure avec ce livre et pas avec la saga Twilight (que j'ai lu après).
- Night School : Je ne sais pas encore si je suis tentée ou pas... C'est très bizarre ! lol
- Les chasseurs d'âmes : Fraîchement arrivé dans ma PAL, nous avons ce titre en commun pour ce Top Ten ! ^^
(J'espère qu'il sera aussi bien qu'il en a l'air... hihi ! )

En tous cas, belles lectures de printemps à venir !!!
Très alléchant Top Ten et vidéo très sympa ;)
Bonnes lectures !

Réponse
13/3/2013 12:59:36 am

J'ai beaucoup aimé ta vidéo, très sympa !
Les âmes vagabondes, j'espère que tu vas aimer autant que moi !! Enorme coup de coeur pour ce roman. Alors oui 800 pages quand même mais c'est tellement génial !!! Tu ne vas rien voir passer !
Juliette forever, un bon petit roman sympa et Orgueil et préjugés j'ai beaucoup aimé aussi !

Réponse
15/3/2013 08:23:08 pm

Je trouve excellent de pouvoir te voir en vidéo et donner ton avis sur les différents livres que tu souhaites lire pour ce printemps ! :- )
En plus tu as une voix agréable ! J'espère que tu en feras d'autres !
Bisous !

Réponse



Laisser une réponse.