Bonjour,

J'ai envie aujourd'hui de partager avec vous quelques romans qui se trouvent dans ma wishlist et qui n'ont pas "encore" rejoint ma PAL...
Ces romans sont tous de genres différents et il me tarde clairement de les posséder.
Si vous avez l'un d'entre eux, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
Ces romans ne sont pas de récentes sorties....

Les sorties qui me font envie

Voilà enfin les sorties les plus attendues pour ma pal....Elle va encore prendre quelques kilos je le sens.....
Quelles sont vos envies du moment?
Vanessa
3/7/2013 03:08:58 am

Tiens, tiens, j'en reconnais quelques uns ! ;)

Réponse
Nessa
3/7/2013 03:09:55 am

tu es ma tentatrice préférée...

Réponse
3/7/2013 04:20:15 am

il y en a beaucoup que je ne connais pas, je vais y regarder de plus près :) je suis bien tentée aussi pas "les filles "et "maine". quant à "room" c'est un de mes coups de coeur absolus de ces derniers mois !

Réponse
3/7/2013 07:19:59 am

J'ai lu Maine et j'ai beaucoup aimé ! Il est très bien écrit :) Ca a été une bonne surprise.

Réponse
3/7/2013 05:37:10 pm

Je n'en connais quasiment aucun. Charley Davidson me fait envie également !
Je te souhaite de pouvoir les découvrir, un jour :)

Réponse



Laisser une réponse.