Photo
Acculés face à une situation qu'ils ne pouvaient plus maîtriser, les métamorphes du Sahara furent dans l'obligation de demander asile aux humains sur des continents épargnés par le réchauffement climatique. La France accepta d'accueillir les enfants de moins de six ans sur ses terres pour faire d'eux de dociles esclaves modernes. Malheureusement, dix-sept ans plus tard, l'heure de la rébellion a sonné et Iris va se retrouver seule pour affronter une vie qu'elle ne connaissait pas. D'esclave domestique à esclave sexuelle, la frontière est parfois très mince

Photo
Éditeur : Les éditions sharon Kena
Langue : Français
Genre : Contemporain
Date de parution : 16 juillet 2013
Nbre de pages : 130 en version papier
Prix :  10,97€ sur amazon
Ma note :  4/5

Mon avis

N'étant pas très friande de littérature érotique, j'ai néanmoins accepté de lire ce court roman aux éditions Sharon Kena et j'ai été agréablement surprise par cette lecture.
Le synopsis se suffit à lui même pour résumer l'histoire et je ne pense pas qu'il faille en rajouter - au risque de vous spoiler- donc je vous invite à le lire si vous souhaitez en savoir plus sur le contenu.

Quand on commence cette lecture, on ne s'arrête pas tant que celle ci n'est pas terminée, il me fallait connaître la finalité avant de le refermer. C'est donc d'une traite que j'ai apprécié ce roman de Doriane still.
Sa plume est superbe, elle nous emporte dans la vie d'Iris qui est une métamorphe qui se découvre et j'ai totalement su m'identifier à ce personnage aux traits si fragiles mais au caractère pourtant bien présent. Malgré son innocence et sa naïveté, Iris a pu m'épater par ses actions et ses émotions.

Le coté sexuel est bien présent mais ce n'est pas choquant ni vulgaire. Certes on découvre un coté inattendu de notre protagoniste c'est écrit avec beaucoup de douceur. Les actes sexuels ne sont pas la priorité de ce roman car il y a une histoire derrière: l'histoire d'une race bannie et celle d'une jeune femme qui cherche ses racines.

Je vous conseille vraiment ce roman érotique qui ne manquera pas de vous faire plaire.
Le seul petit bémol pour ma part est la couverture qui ne reflète pas du tout le contenu. Dommage car j'aurai apprécié un petit peu plus de références aux métamorphes.

Je n'ai qu'un seul mot : Foncez et pourtant vous savez comme je suis plutôt réfractaire en matière de sex-lit.
12/7/2013 12:25:20 am

Hihi toi aussi tu appelles ça la sex-litt maintenant :P Tu me donnes bien envie de le découvrir ! Merci pour ton avis ^_^

Réponse
Nessa
12/7/2013 12:27:20 am

oui tu déteins lol

Réponse
19/7/2013 07:15:16 pm

Ton avis me donne envie de le lire... peut être que cette histoire va me réconcilier avec l'auteur :p
Merci ^^

Réponse



Laisser une réponse.