Mais avec quoi elle vient encore Nessa...........Lol
Alors avec ma partenaire Fleur (cliquez pour arriver sur son blog), nous avons décidé de nous lancer des challenges à réaliser en vidéos...Et oui ça y est on ne nous lâche plus....
Ces challenges seront bien entendus littéraires et avec très peu de limite à l'imagination.
Je lui ai proposé récemment de nous réaliser une vidéo Top 5 de ses livres favoris et c'est ce qu'elle nous présente ici : http://fleurnlivres.blogspot.be/2013/04/partner-in-crime-nessa-challenge-1.html

C'est à mon tour de me lancer dans son challenge ou elle m'invite à citer mes 5 romans francophones favoris....Je pensais que ça allait être simple mais détrompez vous...Je me suis rendue compte que la littérature francophone n'était pas au rendez vous et j'ai un peu honte de l'avouer, ce ne fut pas une mission facile..
Voici néanmoins mon top 5 maigrichon comme je l'explique dans la vidéo :


Top 5 romans francophones

Voilà j'espère que ce top 5 vous aura plu ainsi que ma vidéo. Attendez vous à rencontrer sur ce blog de nouveaux challenges Partners in Crime car ils risquent d'être nombreux.

A très vite pour de nouveaux challenges
Nessa
7/4/2013 05:22:48 am

Super ! Bravo Partner in Crime tu t'en es bien tirée je trouve pour quelqu'un de pas convaincu par son top5, un commentaire sur la vidéo directement est déjà posté ^_^ Bisous !

Réponse
7/4/2013 06:34:25 am

Hello,
Rebecca Kean tout un programme!!! Elle mérite cette première place.
Je rajouterai pour ma part Frédéric Beigbeder avec 99 francs ,
L'Amour dure trois ans et Nouvelles sous ecstasy. Romans lus il y a près d'un siècle.

Réponse
7/4/2013 02:41:30 pm

Oh super cette idée les filles... J'adore le concept !! Je vais donc aller visionner vos vidéos demain car là il est presque 1h du mat !!! Yé le temps d'aller au dodo... xxx

Réponse



Laisser une réponse.