Voilà quelques semaines, j'ai fait un appel à partenaire/binômette pour mon blog car comme vous le savez : les partages et l'amitié ça compte beaucoup pour moi et je tenais à concrétiser certaines choses...
J'ai reçu pas mal de candidatures et vous m'avez toutes touchées avec vos mails les plus agréables à lire les uns que les autres mais il a fallu faire un choix....Assez compliqué je l'avoue même s'il a été parfois une évidence pour moi de choisir telle ou telle personne.
J'ai choisi 2 nouvelles binômes qui partageront avec moi tant de choses et j'espère qu'on pourra faire plein de belles découvertes littéraires ensemble.

Par ce billet, j'ai envie de vous en présenter une qui n'est autre que Virginie
Si vous désirez en apprendre plus sur Ninie, je vous invite à lire cette présentation qui parle d'elle même : ICI

Pourquoi mon choix s'est porté sur Ninie :
  • Sa pal qui ressemble un peu à la mienne
  • Ses lectures qui ressemblent un peu aux miennes (bon peut être qu'elle lit un peu plus (beaucoup plus) de romances que moi mais on fera avec :-)
  • Sa façon de lire qui s'approche de la mienne
  • Sa passion pour la lecture numérique
  • Son caractère
  • Sa condition de maman, bref sa vie en général
  • Et j'en passe.......

Notre première lecture commune sera Go to hell tome 1 qui sera une relecture pour moi. Je pense que nous entamerons cela la semaine prochaine.....
8/9/2013 06:29:57 am

Hello ma binomette,
Je suis super contente d'avoir réussi à t'amadouer avec mes mensurations ;)
Et très fière de pouvoir te compter en tant qu'amie, partenaire, binomette, à longue durée.
Ne te plains pas, tu as signé pour en chier maintenant :D
Je file faire mon article maintenant.

Robisous

Réponse



Laisser une réponse.