Connaissez vous le blog de Clarisse? Non? moi je le connais depuis mes débuts dans la blogosphère littéraire et je le suis depuis. Cla et moi on papote pas mal et on a appris à se connaître depuis 2 ans....Mais on a jamais vraiment approfondie tout ça...

La bonne nouvelle c'est que ma petite Cla est depuis aujourd'hui une nouvelle partenaire du blog!!! oui oui :-)
Bon on a pas encore parlé de ce qu'on va mettre en place mais je suis sûre que la miss et moi allons nous concocter des petites choses sympas.....

Je vous laisse découvrir son blog et son univers en cliquant sur l'image ci dessous
Je n'avais pas prévu d'avoir une partenaire de plus mais je sais qu'on va réaliser de belles choses....

Petit message personnel à Clarisse : Je te prépare déjà des idées lectures pour 2014, tiens toi prête hihihi
19/12/2013 02:33:13 am

Merci <3 J'ai hâte de voir ces idées que tu me concoctes :D
Je suis sûre qu'on va s'amuser!
Gros bisous

Réponse



Laisser une réponse.