Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.

Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.
Un petit mot à vous dire avant de vous présenter ma première PALM 2014. J'ai longtemps hésité à la mettre en ligne car je me demande en fait si cela est bien intéressant de faire une PALM mensuelle vu que vous suivez déjà mes bilans hebdomadaires donc je prends le temps de vous préparer celle ci mais dites moi tout : Est ce que cela vous intéresse vraiment?

livres lus depuis la dernière palm

Cliquez ici pour modifier.
Photo
EMOTIF
Photo
DECEVANT
Photo
BLUFFANT
Photo
SUPERBE
Photo
MAGNIFIQUE
Photo
AGREABLE
Photo
BOF
Photo
MAGIQUE
Photo
LINEAIRE
Photo
ABANDON
Nouveauté dans ma vie de lectrice : La lecture VO qui me plonge dans un genre de lecture bien agréable et plus que sympathique. Je me régale avec les romans en VO

10 livres en un mois dont 6 belles découvertes, en sachant qu'il y a eu les congés de Noel, je suis plutôt satisfaite par mon bilan.
J'ai lu 4 livres sur 7  des livres choisis dans le prévisionnel.


Mais que vais je lire prochainement? Tentons à nouveau les prévisions.

palm du 15 janvier au 15 février 2014

Allez, on y croit.... A rajouter à cela le tirage au sort du Random Reads comme chaque mois.
Attention ce prévisionnel est totalement indépendant de mes désirs prochains donc cela risque de bien évoluer.

love and read
nessa

24/10/2014 02:43:06

Hello, je viens de tomber sur ton blog ( j’aime bien me prendre 1/2 heure pour parcourir plein de blogs).J’aime beaucoup le tien, je l’ai ajouté dans mes favoris pour pouvoir suivre tes nouveaux articles, et je commenterais le plus possible.
Si tu as un petit temps devant toi tu peux passer voir le mien, je ne traite pas du tout la même chose que toi alors je ne sais pas si tu vas aimer, mais si tu aimes les petits moments cocooning de la journée (ou de la semaine), te prendre un bouquin, un chocolat chaud et te mettre sous la couette, alors je pense que tu peux apprécier. :) Non pas que je cherche à me faire de la pub, sûrement pas, je cherche surtout à toucher le plus de lectrices possible pour pouvoir partager un maximum de choses, tout ça dans une ambiance très cocon, douceur.

Dans tous les cas, à très vite sur ton blog.

Réponse



Laissez un commentaire.