"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les blogueurs français.

Voici 4 livres qui me font vraiment très envie et que j'ai envie de partager avec vous.
Le 4e tome de Rebecca Kean qui sortira fin février et que j'attends de pieds fermes
Nos étoiles contraires de John Green qui sortira le 21 février et les blogueuses l'ayant déjà chroniquées ont pour la plupart eu un méga coup de coeur donc je suis très impatiente
Qui es tu Alaska de John Green car il parait que cet auteur est juste incroyable.
La prophétie de Glendower de Maggie Stiefvater, simplement car le résumé me parle beaucoup

Ce rendez vous doit normalement être écrit tous les samedis mais je vais encore réfléchir si je le fais de façon hebdomadaire ou une seule fois par mois.
Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à visiter Book'n'Love pour suivre mes rendez vous.

Un très beau week end
Nessa
LoveReading



Laisser une réponse.