Comme je vous l'avais annoncé sur Facebook. En 2014 une nouvelle partenaire arrivera sur le blog. Après pas mal d''échanges et de papotes en 2013, on a décidé de faire une belle année livresque ensemble....De qui s'agit il?
Parce que pour moi un partenariat entre blogueuses n'est pas simplement un échange de bannière, on a déjà prévu plein de trucs sympas pour 2014 : des courriers, des challenges, des LC bref tout un programme....

Voici déjà une liste de romans qu'elle me recommande de lire en 2014
Hopeless de Colleen Hoover - mature YA (VO)
Beautiful Disaster de Jamie McGuire - New Adult
God Save the Queen de Kate Locke - Steampunk (VF)
Sweet Evil de Wendy Higgins VO
Éphémère de Lauren DeStefano
Hate List de Jennifer Brown
Pour un jour avec toi de Gayle Forman - YA (VF)
I Hunt Killers de Barry Liga - Thriller YA (VF)
Divergent de Veronia Roth - YA Dystopie
The Mortal Instruments (6 tomes) de Cassandra Clare & The Mortal Instruments - Les Origines (Trilogie) - YA Urban Fantasy (VF)
Les Sorcières de North Hampton de Melissa de la Cruz - Paranormal (VF)


Photo
Logo pour chaque lecture faite en 2014
Alors vous voyez? j'ai déjà du boulot...Mais no stress, je lui ai fait une petite liste aussi.... :-)
On se lira certainement une saga ensemble mais le choix n'est pas encore posé sur LA saga à lire...

Prêt(e)s à suivre notre aventure?

Des bisous
Nessa
12/12/2013 06:36:52 am

Bon partenariat à vous !!

Réponse
12/12/2013 05:11:19 pm

Je suis vraiment contente de me lancer dans cette aventure avec toi ma belle <3 Et je suis sûre qu'on va passer une superbe année avec tout ça ;)

Réponse
22/12/2013 04:02:41 am

Hate list il est dans ma liste d'envie aussi. Et d'ailleurs il me fait vraiment envie;

Réponse
23/12/2013 06:26:20 am

Bon partenariat et belles découvertes :)

Réponse



Laisser une réponse.