J'ai plongé dans la saga "Les Royaumes invisibles" grâce à ma copinette Ceresu du blog Mirrocle World et depuis je ne fais que penser à cette histoire. Il me tarde 2014 pour poursuivre cette saga et me plonger corps et âme dans cette superbe série....

Sire Cedric...Une belle découverte 2013...Une fabuleuse découverte car j'ai pu lire et découvrir sa trilogie mettant en scène Eva et Vauvert, deux flics que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre.... Le premier sang fut un coup de coeur ce mois ci car je l'ai dévoré en quelques jours à peine. Je lis actuellement La mort en tête mais je peux déjà promettre qu'il sera également un coup de coeur.


Si vous ne connaissez pas l'un de ces livres, je vous invite à les lire au plus vite car ils vous feront vibrer à coup sûr.
Entre le jeunesse fantastique et thriller, mes lectures s'alternent et ne se ressemblent pas...Et pourtant les coups de coeur sont bien présents.
Bon mois de décembre.
Nessa
29/11/2013 02:46:16 am

Je suis contente que tu aies découvert ma saga fétiche et j'ai hâte que tu lises la suite, c'est sur, tu vas adorer ♥♥♥ Tu me tiendras au courant!!!!

Réponse
Nessa
29/11/2013 02:57:07 am

oui oui je te tiens au jus miss

Réponse
29/11/2013 02:46:41 am

Ça donne envie tout ça !

Réponse
Althea54
29/11/2013 03:08:17 am

J'ai adoré Les royaumes invisibles oui!! Il me tarde de lire la suite xD

Réponse
29/11/2013 03:18:57 am

Je ne connais pas ces livres ( sauf La princesse maudite, mais je ne l'ai toujours paslu. ) , et même si je n'aime pas plus que ça les Thrillers, je me laisserais bien tentée .. Je suis dans ma période, il fait sombre et triste, donc forcément j'ai envie de livre assez " sombre. " x)

Marie. :)

Réponse



Laisser une réponse.