Photo
Éditeur : Edition Harlequin
Collection Darkiss Numérique
Auteur : Michelle Rowen
Langue : Français
Genre : urban fantasy / Fantastique / romance paranormale
Date de parution :  1 septembre 2013
Nombre de pages : 343 pages

Synopsis
Alors qu’elle sort du cinéma, Samantha rencontre un garçon perdu dans la ville qui lui demande son aide. Il est extraordinaire, et pourtant elle est prise d’un sentiment de déjà-vu. Ces yeux bleu laser, cette présence physique époustouflante… rien ne lui est inconnu. Qui est donc Bishop, et leur rencontre est-elle vraiment le fruit du hasard ? Soudain précipitée dans un tourbillon d’événements qui la dépassent, Sam va bientôt comprendre : elle est partie prenante d’une étrange lutte où anges et démons s’entre-déchirent. Et où tomber amoureuse peut être fatal.
Un roman numérique qui met en avant des anges déchus, ce livre ne pouvait être QUE pour moi... Malheureusement ma lecture fut un peu houleuse et je vous explique donc pourquoi....

Sam est une adolescente comme les autres et elle flash depuis deux ans sur un superbe garçon. Un soir, dans un bar/boite, il la prend à part et l'embrasse. Wow la surprise et quelle surprise sauf qu'il lui dit que son baiser est dangereux et s'empresse de disparaître aussitôt.
La vie de Sam a alors basculé car ce baiser n'était pas insignifiant et allait changer le destin de notre héroine.
A coté de cela, elle rencontre un jeune paumé au prénom de Bischop...ce garçon est vraiment bizarre et il a un petit quelque chose en plus....

La vie de Sam est totalement en train d'être chamboulée.

Lorsque j'ai entamé ma lecture j'étais super emballée et j'ai directement accroché à ma lecture sauf que...au bout de quelques heures je me suis rendue compte que je n'avais lu que très peu de pages et c'est souvent signe que quelque chose ne va pas. J'ai donc continué mais rapidement je me suis ennuyée car les choses n'avancent pas vraiment, on tourne en rond et on met du temps à venir au bout des mystères. J'avoue que ça a eu le mérite de m'énerver un chouillas...
Les actions sont lentes, elles prennent de la longueur dans le roman et cet ebook ne fait que 300 pages alors c'est assez laborieux je l'admets.

J'ai rapidement été perdue dans ma lecture, est ce du au style de l'auteur qui ne m'a pas accroché? est ce parce que l'histoire ne m'a plus captivée? Quoiqu'il en soit ce livre m'a énormément déçue sur sa seconde partie que j'ai vraiment traîné en longueur. Trop c'est trop et puis la fin ne m'a pas charmée.

Sam, notre héroine, est juste imbuvable...Elle est indécise, elle croit tout et n'importe quoi, elle change d'avis...Bref une vrai tête de linote que j'ai bien eu du mal à cerner. Oublions l'empathie pour le coup car je n'ai pas réussi à apprécier cette héroine. J'aime les fortes têtes, les filles de caractère, les héroines fortes mais nous sommes à l'opposée donc Sam ne m'a donc pas séduite... (les autres personnages non plus soit dit en passant)

Voilà il faut le dire, j'en attendais beaucoup trop. Je me suis fait un idéal de ce roman car tout y était pour me plaire : Une couverture accrocheuse, un synopsis super, un thème que j'adore et ...la déception était bien au rendez vous.

Je dois bien avouer que j'ai été ravie de refermer cet ebook et que je ne lirai certainement pas la suite...
Michelle Rowen est l'auteur de la saga Sarah Dearly et Belladonne aux Editions Milady
Mathieu M
23/9/2013 03:21:21

Belle chronique malgré qu'elle soit négative !
Je ne sais pas du coup si je le lirai c'est à voir s'il me tombe entre les mains... ou plutôt dans l'ordi ^^

Réponse
mathilde
23/1/2014 01:20:33

Réponse



Laissez un commentaire.