Dès à présent, tous les vendredis sur le blog, je vous présenterai ma lecture en cours. Je vous dirai ou j'en suis et mes ressentis du moment.
Ce rendez vous a pour but de vous parler d'une lecture avant sa chronique, avant d'avoir un avis final et en aucun cas pour vous parler d'un planning lecture.
Si j'ai plusieurs lectures en parallèle, je vous parlerai donc de toutes les lectures en cours....

Si vous avez déjà lu mon livre en cours, ou si vous êtes également en train de le lire, n'hésitez pas à me donner votre avis (sans spoiler bien entendu)

aujourd’hui hui je lis.

Photo
Sortie officielle : 1e novembre 2013
Édition Harlequin
Collection Darkiss
Service Presse

Le pouvoir des Lys Tome 1
Maria V Snyder

Nombre de pages : 505
Ou j'en suis : A la page 194
Date de fin prévueJe l'espère lundi soir

Synopsis
Avry vit cachée. Elle est la dernière survivante du peuple maudit des Guérisseurs ; si elle se montre, elle risque la mort. Pourtant, un jour, elle enfreint ses propres règles. Cela suffit à Kerrick d’Alga pour la capturer et l’emmener de force. Au terme du voyage, Avry doit guérir un Prince au prix de sa propre vie. Mais, tandis qu’ils se lancent dans cette dangereuse expédition qui rapproche chaque jour Avry de la mort, il se noue entre elle et Kerrick une étrange relation de haine et d’intense attirance réciproques…
Ce que j'en pense aujourd'hui
J'adore tout simplement.... Ce n'est pas le genre littéraire que j'affectionne en général mais pour le moment je suis totalement envoûtée par l'histoire et les personnages et j'ai toujours cette envie de lire encore et encore pour savoir quelles vont être les finalités des personnages.
Je les adore tous tels qu'ils sont car ils ont chacun un rôle assez intéressant. L’héroïne est bien entendu ma favorite mais cela vous étonne-t-il?

Je n'aime en général pas les périples fantasy mais là Maria V Snyder m'a envoûtée par sa plume accrocheuse....

Il me tarde de le terminer pour vous donner mon avis final....

Donc OUI aujourd'hui, je me régale....
13/9/2013 12:34:43 am

Tu me donnes bien envie !

Réponse
Nessa
13/9/2013 01:11:32 am

tu vas adorer je pense

Réponse
13/9/2013 12:41:48 am

Sympa ce nouveau Rdv ;)

Réponse
Nessa
13/9/2013 01:11:46 am

merci stella

Réponse
13/9/2013 12:42:05 am

Ce rendez-vous est très intéressant. D'ailleurs, il est vrai qu'on peut aimé un livre au début et le finir avec un avis mitigé ^^.
Le livre a l'air vraiment pas mal, je vais noter le nom et voir si j'achète ou non à sa sortie.

Réponse
Nessa
13/9/2013 01:12:11 am

j'espère que tu auras envie de le découvrir également

Réponse
Mathieu M
13/9/2013 01:12:44 am

Il donne sacrément envie ce livre ! Et en plus si tu accroches c'est super :)

Réponse
13/9/2013 01:13:11 am

C'est marrant, je tiens le même genre de rendez-vous depuis quelques semaines^^

Je n'ai pas lu ton livre en cours, mais il m'intéresse beaucoup depuis que j'ai appris sa sortie ^^

Réponse
Nessa
13/9/2013 03:14:38 am

Oh j avais pas vu, desole si j ai fait doublon....

Réponse
14/9/2013 08:00:11 pm

Pas de soucis! On peut regrouper nos 2 RDV en un seul si tu veux, ça évitera d'en avoir 2 ^^
Tiens moi au courant !

13/9/2013 07:07:57 am

Je le veux !! Maria V. Snyder me surprend toujours, toutes ces sagas sont géniales. Bonne fin de lecture à toi et j'ai hâte de lire ta chronique.

Réponse
13/9/2013 09:14:39 pm

Chouette idée :) Ce livre me tente bien, même si la trame semble déjà vue. J'ai bien aimé le poison écarlate de l'auteur et la Fantasy étant devenu mon genre de prédilection, je pense me régaler aussi :)

Réponse
14/9/2013 01:02:05 am

C'est marrant. Je m'ennuyais. Et je me suis dit: "si je faisais un article avant la fin du livre lu". Juste pour faire le point. Devancée. je me joins alors à toi pour ce nouveau rendez-vous.

Réponse
14/9/2013 06:44:24 pm

J'ai un peu de mal avec la fantasy en ce moment, mais il a l'air bien.
Peut-être quand je reviendrais à la période fantasy ^^

Réponse



Laisser une réponse.