Dès à présent, tous les vendredis sur le blog, je vous présenterai ma lecture en cours. Je vous dirai ou j'en suis et mes ressentis du moment.
Ce rendez vous a pour but de vous parler d'une lecture avant sa chronique, avant d'avoir un avis final et en aucun cas pour vous parler d'un planning lecture.
Si j'ai plusieurs lectures en parallèle, je vous parlerai donc de toutes les lectures en cours....

Si vous avez déjà lu mon livre en cours, ou si vous êtes également en train de le lire, n'hésitez pas à me donner votre avis (sans spoiler bien entendu)

aujourd’hui hui, je lis

Photo
Sortie 12 juillet 2013
Lokomodo Editions
Lecture numérique

A un sanglot de moi tu reposes
Mathieu Guibé
Nombre de pages : 221
Ou j'en suis :J'ai lu 2 nouvelles
Date de fin prévue :  ce soir ou demain

Ce que j'en pense aujourd'hui :
Je n'ai lu que deux nouvelles du recueil et sincèrement je suis fasciné par l'imagination de l'auteur. Je fais de grands yeux ronds à chaque fois que je découvre l'intrigue et la chute.... Je peux donc dire qu'il me tarde de lire les autres nouvelles de ce recueil et que cela risque d'être un futur coup de coeur....
Maintenant je ne me pose pas encore et j'attends d'en lire plus pour donner un avis final mais une chose est certaine c'est passionnant et agréable....Jolie découverte
Retrouvez un rendez vous similaire le vendredi chez althea ICI
26/9/2013 06:05:29 pm

J'ai adoré ce recueil, je ne connaissais pas la plume de Mathieu Guibé mais depuis j'ai envie de lire ses autres ouvrages ;)
Bonne lecture ma Nessa

Réponse
Nessa
26/9/2013 06:22:54 pm

oui je me régale aussi

Réponse
27/9/2013 12:45:35 am

Bonne lecture ma belle ♥

Réponse
27/9/2013 05:11:01 am

Rien qu'avec le titre et la couverture j'ai trop envie de le lire! <3 Alors avec ton commentaire positif encore plus.

Réponse



Laisser une réponse.