Dès à présent, tous les vendredis sur le blog, je vous présenterai ma lecture en cours. Je vous dirai ou j'en suis et mes ressentis du moment.
Ce rendez vous a pour but de vous parler d'une lecture avant sa chronique, avant d'avoir un avis final et en aucun cas pour vous parler d'un planning lecture.
Si j'ai plusieurs lectures en parallèle, je vous parlerai donc de toutes les lectures en cours....

Si vous avez déjà lu mon livre en cours, ou si vous êtes également en train de le lire, n'hésitez pas à me donner votre avis (sans spoiler bien entendu)

aujourd hui, je lis

Photo
Sortie : 1 septembre 2013
Édition Harlequin
Collection Darkiss numérique
Service Presse numérique

Les gardiens de la nuit tome 1
Michelle Rowen
Nombre de pages : 343
Ou j'en suis : A la page 50
Date de fin prévue : fin du week end ou lundi

Synopsis
Si tu l’embrasses… tu le tues.

Alors qu’elle sort du cinéma, Samantha rencontre un garçon perdu dans la ville qui lui demande son aide. Il est extraordinaire, et pourtant elle est prise d’un sentiment de déjà-vu. Ces yeux bleu laser, cette présence physique époustouflante… rien ne lui est inconnu. Qui est donc Bishop, et leur rencontre est-elle vraiment le fruit du hasard ? Soudain précipitée dans un tourbillon d’événements qui la dépassent, Sam va bientôt comprendre : elle est partie prenante d’une étrange lutte où anges et démons s’entre-déchirent. Et où tomber amoureuse peut être fatal.
Ce que j'en pense aujourd'hui...
Il faut savoir que j'adore les anges déchus, ce sont mes "créatures favorites" et nous entrons tout à fait dans l'antre de ces créatures mythiques.
J'aime beaucoup jusqu'à présent car je me pose beaucoup de questions, l'auteur nous pose les bases tout en omettant de révéler pas mal de choses et j'adore m'interroger sur l'état de telle ou telle personne ou tout simplement sur ce qui va se passer plus tard.
Je prends donc beaucoup de plaisir à la lecture pour le moment...

Vivement la suite de ma lecture
Retrouvez un rendez vous similaire le vendredi chez althea ICI
19/9/2013 05:39:54 pm

Alors moi le souci c'est la présentation... des yeux lasers ? Pour moi, ça me coupe tout... J'ai l'impression d'être dans star wars... C'est con mais ça m'a coupé l'envie de le lire :(

Réponse
19/9/2013 07:53:58 pm

Je l'ai mais je ne sais pas quand je le lirai mais j'aime moi aussi les anges déchus, c'est une bonne idée ce post du vendredi :)
Bonne lecture ma Nessa
Bisous

Réponse
19/9/2013 09:27:04 pm

Il me tente beaucoup!!

Réponse
Althea54
20/9/2013 07:05:35 pm

Coucou,

Je t'ai taguée ici :
http://altheasbooks.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award.html

Réponse



Laisser une réponse.