Rendez-vous instauré par La voix du livre ! et vu chez Crouton


Le but est simple : chaque semaine, chaque samedi, il faut répondre à trois catégories : Samedi, ça me dit de... Lire un livre, en acheter un et en conseiller un !
Ainsi vous présentez chaque samedi, un livre que, si vous pouviez, vous aimeriez acheter (un livre qui vous tente, que vous venez de découvrir par exemple),
lire ce samedi (qui est dans votre PAL et qui vous attire ce samedi là plus que les autres), et un que vous aimeriez conseiller (qui vous avez marqué cette semaine, dans le mois...) et pourquoi pas la semaine d'après nous dire si vous les avez lu, acheté ou fait acheter ?

j'ai envie de sortir de ma pal

Photo
Il sera prévu dans mes lectures prioritaires de 2014

« Le temps n’est rien…
Il est des histoires qui traversent les siècles… »

Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.
Peu à peu, elle perd pied…
Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?!

j'ai envie d'acheter

Photo



Mais la sortie n'est prévue qu'en janvier 2014....Autant dire qu'après le cout des fêtes de fin d'année, cet achat sera compliqué.

je voudrais vous recommander

Photo
J'avais une grosse lacune dans cette série car on est déjà au tome 5 et vu les engouements, il fallait vraiment que je l'entame.Lorsque j'ai lu le premier chapitre, j'ai eu un peu peur : Un semblant d'univers Narnia accompagné d'une touche d'Alice au pays des merveilles et là je me suis dit "ouille ça va pas le faire"...En effet j'adore Narnia, J'adore Alice mais en film et non en lecture. J'ai passé outre ce premier effet et j'ai continué...pour ne plus jamais lâché mon livre. En effet vous avez vous le nombre d'étoiles c'est un coup de coeur pour moi.


Ma chronique ICI

18/11/2013 01:50:30 am

J'ai très envie de sortir de ma PAL les larmes rouges également ! :D
et tes mots sur mes lèvres me fait tréééés envie, vivement sa sortie! esperons que le compte en banque sera rempli après Noel lol
J'avais adoré la Princesse Maudite, faudrait que je le relise d'ailleurs!

Réponse



Laisser une réponse.