Rendez-vous instauré par La voix du livre ! et vu chez Crouton


Le but est simple : chaque semaine, chaque samedi, il faut répondre à trois catégories : Samedi, ça me dit de... Lire un livre, en acheter un et en conseiller un !
Ainsi vous présentez chaque samedi, un livre que, si vous pouviez, vous aimeriez acheter (un livre qui vous tente, que vous venez de découvrir par exemple),
lire ce samedi (qui est dans votre PAL et qui vous attire ce samedi là plus que les autres), et un que vous aimeriez conseiller (qui vous avez marqué cette semaine, dans le mois...) et pourquoi pas la semaine d'après nous dire si vous les avez lu, acheté ou fait acheter ?

J'ai envie de lire....

Photo
2 raisons pour lesquelles j'ai envie de le lire : Primo je l'ai reçu de ma souris et donc il faut le sortir vite de la PAL; Secondo, les avis lus sur les blogs sont supers bons alors pourquoi me priver d'une belle lecture?

Alice et Rachel sont jumelles. Identiques. Elles ont pourtant chacune un caractère bien différent et partagent un lien mystérieux qu'elles seules comprennent.
Parfois, Alice et Rachel échangent leurs identités sans que personne ne s'en rende compte. Comme un jeu qui les amuse, sans conséquences.
Mais un jour, lors d'une fête foraine avec leurs amis, Rachel disparaît.
Alice est morte d'inquiétude, puis terrifiée lorsqu'elle commence à voir apparaître sur son corps des blessures étranges.
Et tout leur entourage pense que la disparue est Alice...

J'ai envie d'acheter....

Photo
Étant dans ma lecture du tome 1 et vu que je me régale, j'aurai certainement envie de poursuivre la saga....
Je ne craquerai pas (pour le moment) mais clairement j'ai trop envie d'avoir ce livre dans ma biblio....


Un monde féerique devenu fou…Ainsi qu’elle l’a promis, Meghan revient se livrer à Mab, terrible reine de la cour d’Hiver, après la libération de son petit frère. A peine arrivée, elle assiste, impuissante, à l’attaque de fées inconnues qui s’emparent du Sceptre des Saisons. Se rejetant la faute, l’Eté et l’Hiver se déclarent aussitôt la guerre. Plus que jamais, le prince Ash, fils de Mab, s’interdit d’aimer Meghan…A la recherche du Sceptre des Saisons…Pourtant, il ne peut se résoudre à l’abandonner à son sort de captive. Trahissant sa cour, il délivre la princesse. Mais il lui annonce qu’ils ne se reverront plus : chacun poursuivra sa route de son côté et il cherchera seul le Sceptre.La pire des épreuves…Désespérée, Meghan décide néanmoins de s’unir à Puck pour trouver le Sceptre. Sa quête la mène à la pire des épreuves : l’impitoyable Virus a capturé Ash et se l’est asservi. Ce dernier a tout oublié de leur amour. Meghan doit désormais relever deux défis : arracher à Virus et le Sceptre, et le garçon qu’elle aime. Avant d’essayer de fuir avec lui les royaumes qu’ils ont dû trahir

J'ai envie de vous recommander

Photo
Lu en mars 2012, j'en garde encore un très bon souvenir...Un YA qui m'a fait vibrer....

Céce et Mack travaillent dans le même restaurant d'un quartier populaire. Mais c’est bien tout ce qu’ils ont en commun. Malgré une famille difficile, Céce est une lycéenne modèle promise à un brillant avenir. Mack, lui, est un "ado à problèmes" qui a du mal à contenir sa violence. Il a abandonné le lycée et sa passion est de recueillir des chiens maltraités pour les dresser.

Pourtant, contre toute attente, Mack et Céce s’apprivoisent, puis tombent amoureux. Avec Céce, Mack se sent plus serein et apprend à gèrer son agressivité. Auprès de Mack, Cése apprend à dépasser ses peurs et à avoir confiance en elle-même. Mais le jour où l'on s'en prend à l'un de ses chiens, Mack perd le contrôle et commet l'irréparable, ce qui le conduit tout droit en prison.

Devront-ils, pour autant, faire le deuil de leur amour ? Leur attachement l'un pour l'autre ne peut-il perdurer sous une forme nouvelle,
qui resterait à inventer ?

bon samedi et bonnes lectures
nessa

1/11/2013 07:17:45 pm

"Notre secret" me donne très envie! Pour "Captive de l'hiver" je l'ai lu et il est top! Pour ta recommandation, il est dans mes "A lire"!
bisou

Réponse
Nessa
1/11/2013 07:32:44 pm

merci pour tes conseils cookies

Réponse
1/11/2013 08:17:13 pm

Notre secret me fait trop envie, je suis heureuse de te l'avoir envoyé , la captive de l'hiver on verra si père noel lit ton blog :p et ne t'en va pas dans ma Pal depuis sa sortie ^^
Bisous ma Nessa

Réponse
2/11/2013 04:09:56 am

La captive de l'hiver: A acheter impérativement :p

Réponse
2/11/2013 07:59:53 pm

Notre secret semble intéressant ! Je le note sans plus attendre, merci !

Réponse



Laisser une réponse.