Inspiré du rendez-vous "Random Reads" initié par I’m Loving Books, et que j'ai découvert sur le blog Autour du livre
Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. (Donc pour les personnes qui comme moi possèdent des PAL à rallonge et ne savent pas se décider, c'est parfait ^^)
Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL / Wish-List / Sagas List / Movies List
- Tirer au sort un livre / Film dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne sélectionner que votre liste prioritaire, vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez ^^
Tirage au sort uniquement sur ma PAL "papier"

Mon tirage au sort a été fait le 29 décembre 2012, le livre élu fut les Chroniques de Virgin River Tome 4. N'ayant lu que le tome 1, je m'offre donc le choix de lire le tome 2 de cette saga.
Photo
Ce soir-là, à Virgin River, petite ville perdue dans les montagnes au nord de la Californie, la tempête fait rage. Alors que Vic s'apprête à fermer le bar où il travaille, une jeune femme débarque, un petit garçon endormi dans les bras. Elle a un bleu à la pommette, la lèvre fendue, et ce regard traqué des êtres que la peur talonne en permanence. L'ancien marine reconverti en cuisinier devine une histoire sombre et propose de les héberger pour la nuit. Colosse taciturne, mal à l'aise avec les femmes, il décide, contre toute attente, de prendre la mère et l'enfant sous son aile. Avec tous les risques que cela comporte...

30/12/2012 04:14:52

Je ne connais pas, mais le résumé me dit quelque chose... Et j'aime bien la couverture !

Bon challenge de janvier ! =)

Réponse



Laissez un commentaire.