Voilà un moment déjà que je ne suis plus venue vous faire ce rendez vous qu'est le journal d'une blogueuse littéraire.
A l'approche des grandes vacances je pense qu'il est temps de faire un petit point sur ce que Book'n'Love va vous proposer pendant ces 2 mois estivaux. (Enfin...en espérant que le soleil se décide à se pointer).

Étant maman à la maison (pour le moment car je ne désespère pas de trouver un job!!!), je vais être harcelée d'amour par mes deux garçons et on va faire des activités en tous genres mais je ne compte pas mettre le blog de côté, bien au contraire. Book'n'Love sera toujours là et au rendez vous pour vous présenter mes avis et mes lectures.

Il y a quelques titres que je compte vraiment mettre en priorité cet été et je voulais vous les présenter aujourd'hui....Attention, ce ne seront pas les seules lectures de cet été mais seulement les prioritaires...

Et vous? Avez vous des lectures prioritaires et estivales? Je serai curieuse de les connaître...N'hésitez pas à me mettre un commentaire et je me ferai un plaisir de papoter bouquin avec vous.

Quoi de nouveau pour cet été 2013 sur Book'n'Love

  • Je vais tenter de faire plus de vidéo, et pourquoi pas reprendre les C'est lundi ? Je ne vous promets rien mais je vais essayer.

  • Comme vous l'aurez remarqué, mes lectures se diversifient. Avant je ne lisais QUE de la bit lit et de la jeunesse. Aujourd'hui j'ai rajouté à mes envies de la littérature contemporaine et des thriller. Book'n'Love grandit et je tenais à vous remercier pour tous vos conseils lectures qui me permettent de grandir. Donc continue à m'envoyer vos conseils lectures, ils arriveront dans une oreille attentive.

            Rejoignez nous!!!!

  • Je tiens également à vous présenter une prochaine saga à sortir dans la collection R. Le premier tome est une réédition mais clairement les couvertures laissent rêver....Pas vous?

  • Toujours dans la collection R, le tome 3 de Night School et clairement je me dis : Mais pourquoi je n'ai pas encore lu les 2 premiers tomes? Vous les avez lu? Qu'en avez vous pensé?

Voilà, je ne vous ennuie pas plus longtemps et je vous souhaite une très belle fin de journée.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
Nessa
27/6/2013 12:13:54 am

Tu as de belles prévisions de lectures pour cet été je vais de ce pas rejoindre ton groupe Facebook car moi aussi j'ai une PAL énorme et j'assume lol bises

Réponse
27/6/2013 12:45:52 am

Tu as un chouette prévisionnel, Nessa ! Je te souhaite une très bel été et de belles lectures sous le soleil ! Il finira bien par arriver ! ;)

Réponse
27/6/2013 12:48:29 am

Encore un rdv très sympa :) Bonne idée cette "PAL de l'été", j'ai bien envie de m'en concocter une également ! Chic tu seras encore présente cet été ^^

Réponse
27/6/2013 01:09:59 am

De belles prévisions pour cet été..
Quand aux couvertures de livres, elles sont tout simplement magnifiques !!!

Réponse
27/6/2013 01:47:52 am

De belles lectures à venir :)
Je suis contente que tu aies changé de style littéraire, ça fait du bien, j'ai fait de même, tout en gardant mes styles favoris, bien évidemment.
J'ai hâte d'avoir ton avis sur "Laurelenn".
Des bisous :)

Réponse
27/6/2013 02:09:08 am

C'est clair que les couv de la collection R font rêver.
Comme toi je me demande pourquoi je n'ai pas encore commencé night school.

Réponse
27/6/2013 09:11:28 am

C'est vrai que les couvertures de la saga à paraître dans la collection R. sont magnifiques ! Après il faut voir si le résumé suit par contre...
J'ai "postulé" pour m'abonner à ton groupe FB, mon nom est Aurélie P. :)
Et aussi j'ai une petite question, tu as arrêté le rendez-vous dans ma PAL... ?

Des bises.

Réponse
27/6/2013 05:46:01 pm

Bonjour,

La saga de Rae Carson, me donne vraiment envie ! En plus les couvertures sont tout simplement magnifiques ! Merci pour cette découverte.

Bonne continuation !
May

Réponse



Laisser une réponse.