Book'n'Love aura un an ce mois ci...Avant ça, j'étais sous Blogger avec la Biblio de Nessa mais voilà j'ai trouvé mon bonheur sur cette plateforme et déjà un an que j'ai crée mon petit nid par ici. (Merci à Froggy pour m'avoir conseillé cette plateforme)

Mais j'ai pu remarqué en un an que mes habitudes de lecture ont beaucoup changé depuis alors si on faisait un petit topo.
  • Avant je préférai les livres poches...Maintenant je vous un intérêt sans limite pour les livres grands formats.
  • Avant ma biblio ne ressemblait à rien. Maintenant je suis une maniaque des collections en fonction des maisons d'éditions. Collection R, Macadam, Darkiss, J'ai lu semi poche, ETc...Tous ont trouvés leur place et je veux tous les livres sortis pour embellir ma biblio.
  • Avant je ne lisais pratiquement QUE de la bit lit et principalement des milady. Depuis j'ai enchaîné les genres et maintenant je me considère comme une lectrice aux multiples facettes.
  • Avant (bien avant) je lisais 2 livres par an...Maintenant je lis entre 10 et 15 livres par mois.
  • Avant je n'aurai jamais lu en numérique. Maintenant je trouve un immense plaisir à lire dans ce format là qui me convient parfaitement.
  • Avant je ne lisais pas en VO. Maintenant je me suis lancée et j'ai entamé mon premier VO grâce aux conseils d'Althea (merci ma belle) et de Fleur.


    Mais tout ça, c'était avant.....

du changement chez vous aussi?
bisous
Nessa

Nathalie Ruzziconi
31/10/2013 09:34:05 pm

Magnifique évolution, c'est génial !
Super contente pour toi :)
Continue sur ta lancée
Bizzzzz

Réponse
31/10/2013 11:32:20 pm

Oh wow que de changement !! Je te suis pour la plateforme elle est extra j'adooooore beaucoup depuis que j'ai changé aussi. J'achète beaucoup plus de livre et je lis toujours autant en numérique.
Robisous ma belle et bon courage pour ton taff le 5 :D

Réponse
1/11/2013 06:02:15 am

Beh oui, nos habitudes changent et dans un sens tant mieux ! ça permet d'évoluer, de s'intéresser à autre chose... Par exemple moi, Avant je ne lisais pas de bit lit, je la méprisais, même. Maintenant, je m'y intéresse un peu :)

Réponse
1/11/2013 07:08:46 pm

C'est sympa de voir l'évolution des habitudes comme ça :) Bizarrement j'ai l'impression que depuis que j'ai le blog j'en ai changé pas mal aussi ^^
Et de rien pour la VO ! Je suis super contente que tu t'y sois mise et qu'on est en plus pu faire un peu connaissance autour de ça <3
Bisous !

Réponse
9/11/2013 11:23:15 pm

Ah c'est très bien de changer de lecture, ça montre que tu évolue toi aussi en fonction de ce que tu lis et je trouve cela très beau et enrichissant.

Réponse
29/11/2013 05:47:37 am

Je pense que c'est comme pour tout, plus ont grandis, plus on évolue, c'est dans le cycle. Je trouve ça normal, et je pense que c'est beaucoup mieux, si on évolue pas, c'est assez mal barré, de plus je pense que si tu as tant évoluée, c'est que tu te retrouve réellement dans la lecture, que ce n'est pas juste une passade, et que ça te passionne réellement, et c'est une très bonne chose celon mon avis. :)

Marie. :)

Réponse



Laisser une réponse.