Photo
L’Amour avec un grand A… à trois !
Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d’une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l’anarchie ?

Éditeur : Milady
Collection : Bit lit
Langue : Français
Genre : Bit lit / erotique
Date de parution :
Série : Jamais deux sans trois
Nbre de pages : 312
Prix : 6,75€ sur amazon
Ma note :  1,5/5

Mon avis

Avant de commencer ma chronique, je tiens à préciser le genre de ce roman : C'est de la sex-bit-lit donc un mélange de sex-lit (terme emprunté à mon amie Fleur) et de la Bit-lit quoique la première soit prioritaire.
Naomie est une louve qui renie un peu sa situation. En effet Louve de naissance, elle souhaite s'unir avec un humain mais ayant un caractère assez fort et des exigences importantes elle ne trouve pas chaussures à son pied. De plus entourée de 6 frères métamorphes également, trouver l'âme sœur n'est pas aisé.
C'est  étrangement qu'elle fera la rencontre de Javier et Ethan, deux métamorphes également qui, dès qu'ils la voient, ont la révélation. C'est leur âme soeur à tous les deux. Et oui les deux copains ne font pas les choses à moitié et ils vont même jusqu'à partager leurs sentiments.
Mais Naomie ne voit pas les choses de cette oreille et elle ne souhaite pas se faire marquer par un métamorphe et encore moins deux.


Comment expliquer ce que j'ai ressenti à la lecture de ce "roman" : Trash, vulgaire, cliché et pourtant très prenant d'une certaine manière. On ne peut pas dire que j'ai passé un bon moment mais bizarrement j'ai terminé ce livre avec une fin bien entendu très attendue donc aucune surprise pour moi.
Nous errons sur des courants érotiques mais la place de la littérature mordante (bit lit)  n'était pas présente. Certes nos protagonistes sont des métamorphes mais c'est le seul aspect bit lit que j'ai retrouvé dans le livre, on ne met pas- à mon goût- assez en avant le côté fantastique. Le sexe, le sexe et encore le sexe. Alors lire de la littérature érotique ne me dérange pas mais l'utilisation des mots "chatte et bite" toutes les 3 paragraphes, je trouve que cela gâche un peu le plaisir.

De plus je trouve que l'auteur n'a pas eu une imagination débordante, les faits sont clichés et tout est prévisible.
Les protagonistes également sont clichés : Javier et Ethan sont superbement beau, Naomie est belle (grosse poitrine, etc...) et elle a un caractère trempé et assez exécrable. Je dois bien avouer avoir eu un mini coup de coeur pour la maman de Naomie qui est une mère comme on en fait pas. Quand vous lirez ce roman vous comprendrez ou je veux en venir mais elle m'a fait sourire plus d'une fois.

Voilà je ne peux vous en dire plus sur ce livre car clairement il n'y a rien à en dire : Du sexe et une fin prévisible. Si vous avez envie de vous détendre sexuellement ( :-) ), ce livre est fait pour vous mais je ne pense pas lire la suite de la saga qui, mettra en avant 3 nouveaux protagonistes.  Alors y aura t il de la nouveauté : 2 garçons, 1 fille...Je m'interroge sur ce que l'auteur a pu modifier à part les noms mais ne jugeons pas sans avoir lu.....

Désolé pour cette chronique si négative....

Le tome 2

Photo
L’Amour avec un grand A… à trois !
Francine est folle de Mitchell, un loup comme elle, depuis le jardin d’enfants. Mais Mitchell ne l’a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa sœur. Bien décidée à le séduire, elle va essayer de le rendre jaloux avec l’aide d’Alejandro, un très séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf que ce dernier est aussi son âme sœur…

viou03
16/7/2013 22:11:32

Deuxième avis que je lis et toujours aussi négatif , J'ai vu un avis sur le 2 disant qu'il était légèrement meilleur mais rien de transcendant .

Réponse
16/7/2013 22:25:00

Tu me fais faire des économies parce que bon... voilà quoi... Et puis le 2° tome c'est carrément similaire : une nana et 2 âmes soeur ? WTF comment cette auteure a pu être signée ? Bon, allez je ne m'emballe pas mais il est clair que ce ne sera pas lu pour ma part !

Réponse

Arff c'est le deuxième avis très négatif que je lis, il est dans ma PAL mais franchement il ne me tente pas trop pour le moment !

Réponse
17/7/2013 00:10:23

Bah je passe carrément. Il ne m'intéresse absolument pas. Je lis peu de bit-lit mais alors du sex-bit-lit c'est le pompon. De toute façon, pour "se détendre sexuellement" je ne prendrai pas ce bouquin là. Rien ne vaut son chéri ;)
J'espère que ta prochaine lecture est beaucoup mieux. Biz biz :)

Réponse
17/7/2013 00:37:15

L'autre avis que j'ai lu est comme le tien, je pense que je vais sans doute passer mon tour aussi finalement.

Réponse
17/7/2013 17:55:27

J'en avais entendu parler en VO et ça avait l'air d'une vaste blague, vraiment naze, avec une immonde couverture. Quand je l'ai vu chez Milady, jme suis dit Mauvais calcul et apparement j'ai raison au vu des mauvaises critiques. Ca ne me tente pas du tout, bien que je n'ai pas encore de grande expérience ni en bit-lit ni en sex-lit, mais le vulgaire juste pour du vulgaire... Un peu pourquoi pas mais il faut qu'il se marrie avec un peu de poésie ou alors une histoire vachement bien montée et ça n'a pas l'air d'être le cas...

Réponse



Laissez un commentaire.