In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Cette semaine, les acquisitions ont été 100% numériques. A croire que mon facteur me boude car il ne m'apporte plus rien '(je boude) alors pour la peine, je vous présente aujourd'hui que mes acquisitions numériques et je peux déjà vous dire qu'il y en a un certain nombre....Oui oui je me suis lâchée....
Alors c'est parti........
Me voilà comblée et ma tablette également....elle étouffe même, je dois bien l'avouer mais que voulez vous, on ne se refait pas....

Bonne semaine à toutes et tous
Vanessa
4/8/2013 03:32:25 pm

et bien que de belles acquisitions ! tu as fais fort lol bonnes lectures

Réponse
8/8/2013 10:27:45 pm

Oh tu t'es bien lâchée :D C'est cool! Je suis ravie d'y voir Le souffle suspendu, un magnifique roman!

Réponse
10/8/2013 04:19:55 am

La maîtresse de rome ! Tu verras c'est du pur bonheur !

Réponse



Laisser une réponse.