Il y a quelques temps, j'ai organisé un swap de Noel sur le groupe FB J'ai une pal énorme et je l'assume......
Souris et moi avons décidé de faire ce swap ensemble car une belle amitié est née entre nous et nous voulions nous faire plaisir pour noël.... Outre le virtuel la réalité de l'amitié s'est imposé et au fur et à mesure des semaines nous avons rempli nos colis mutuels....Un colis qui se prépare depuis plusieurs mois quand même....

J'ai reçu le mien il y a quelques minutes et My GOD ma petite souris est dingue.....

Déjà le colis était lourd lourd lourd...Mon facteur m'a maudit et je remercie d'être en congé aujourd'hui pour ne pas avoir à aller à la poste récupérer ces kilos.....

J'ai donc reçu un nombre incalculable de livres (aie pour ma pal) et plein de jolies présents...A chaque ouverture d'un paquet, je n'avais qu'un mot en bouche "ohhhhhhh mais elle est dingue"....Je vous assure.....Bref une vraie gamine.....

J'ai choisi de ne vous montrer QUE les livres pour garder les autres trésors pour moi...

Avant ouverture.....

Les livres...
Attention ça fait mal....

Photo
Les VO.....

Photo
Les poches.....

Photo
Les Darkiss, OMG.......elle sait que je les adore ....

Photo
OMGGGGGGGGG que des titres que je rêvais d'avoir....Elle me connait juste trop bien car certains n'étaient même pas dans ma wish......Elle me connait juste trop bien....

Night School.....Enfin
Le charme malicieux hiiiiiiiiiiiii
Angemort!!!!!!!!!!! arrrrrghhhhhhhh

Photo
WOWWWWWW....Pour mon challenge Zelda....LE livre!!!!!!!!!!!!Trop heureuse....

Oui elle m'a gâtée oui je suis aux anges et oui Père Noel est incroyable...Mais WOW quoi je n'en reviens juste pas.....
J'espère que mon colis à moi sera à la hauteur de ses espérances mais elle mettra bientôt cela sur son blog....

Petite Souris tu le sais déjà mais tu es simplement dingue.....


Pour ma part je file mettre tous ces titres dans ma PAL, j'ai peur....hihi mais heureuse.

Bisous à tous
Nessa
4/12/2013 07:59:10 pm

Wow, tu as vraiment été gâtée!!! Je te souhaite de belles lectures, tu vas avoir de quoi lire en 2014 :)

Réponse
4/12/2013 08:52:27 pm

Un super swap, ça fait plaisir :) Bisous

Réponse
4/12/2013 10:12:18 pm

C'est un truc de fou. Tu as été énormément gâtée. Maintenant... il faut lire :D

Réponse
4/12/2013 10:22:32 pm

Ah oui tu as été gaté dit donc, de quoi lire un bon moment.
Sympa ces échanges de livres.

Réponse
4/12/2013 11:18:46 pm

Mais mais mais, c'est un paquet de folie ^^
Tu as été très gâtée. De bons moments de lecture en perspective =)

Réponse
5/12/2013 01:09:41 am

Wow c'est DINGUE comme tu dis... C'est du swap ça en tout cas !!!! Chose certaine, tu as de magnifiques lectures à venir :-) xox

Réponse
8/12/2013 04:32:54 am

Olalalala Magique ce colis !

Réponse
10/12/2013 10:53:58 pm

ça été un énorme plaisir pour moi de faire ce swap avec toi et je suis contente d'avoir tapé juste dans mes choix ♥
Bizouilles

Réponse
22/12/2013 04:36:58 am

Waou magnifique colis; Monster je l'ai lu et il est pas mal

Réponse



Laisser une réponse.