Happy Book'n'Love...
Voilà un an, j'ai quitté la blogosphère artistique que j'avais fréquenté pendant 7 ans (professionnellement et personnellement)  pour rejoindre la blogo littéraire dont je n'avais pas connaissance. Lire a toujours été une passion mais avant je prenais le temps pour lire un livre, disons qu'un livre pouvait rester 1 mois sur ma table de nuit mais depuis que je vous connait il m'est impossible de laisser reposer un livre et ma pal n'a fait que grandir de jours en jours.
Ayant bossé comme artiste pendant 7 longues années, il était temps pour moi de tourner la page mais rester sur le net était une évidence.
C'est alors, grâce à mon amie Michou, que j'ai ouvert mon blog littéraire en mars 2012 et nous voilà, un an plus tard et je peux faire un super bilan:
  • De superbes rencontres virtuelles (malheureusement pas encore réelles :-( )
  • Des partenaires de chocs
  • De nombreuses LC et de super challenges
  • Des heures à lire et à encore lire....
  • Des mails avec les copinautes, des soirées à papoter via mon écran
  • Une chaine youtube ouverte récemment
  • 2 plateforme de blogs
  • Des maisons d'éditions qui me font confiance
  • Plus de 500 visiteurs par jour
  • Une page Facebook
  • Retour à l'adolescence avec de nouvelles correspondantes "lettres"
  • Des swaps de rêves auxquels j'ai participé
  • Voilà 1 an que je suis le meilleur amie d'Amazon :-)
  • Et tant d'autres choses adorables


Alors je vous vois déjà venir....chouette elle va faire un concours pour la peine!!! Non mais vous ne me connaissez pas encore? Je ne fais jamais les choses comme les autres, un concours il y en a un en cours et non relatif à ce blog anniversaire.....
J'aimerai mettre en avant ma personne parce que me connaissez vous vraiment?

Je vous propose donc de me poser - ici en commentaire - toutes les questions que vous voulez....J'y répondrai via blogpost et via vidéo prochainement. Soyez raisonnable et ne me demandez pas la lune mais j'attends vos questions avec impatience.


Des nouveautés se préparent sur le blog alors ne me lâchez pas et découvrez moi l'avenir de Book'n'Love

Merci de votre fidélité, merci pour vos nombreuses visites...Sans vous mon blog n'existerait pas....

16/3/2013 11:04:54 pm

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!Et longue vie à ton blog ^^ !!!biz

Réponse
16/3/2013 11:38:53 pm

JOYEUX BLOGANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE !!! Très bel article :) !!!

Réponse
17/3/2013 03:45:39 am

Joyeux anniversaire à ton blog et très bonne continuation :D

Réponse
17/3/2013 03:50:42 am

Joyeux blog'anniversaire!! :D

Réponse
Nessa
17/3/2013 04:37:53 am

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi à toutes

Réponse
17/3/2013 07:33:55 am

Joyeux anniversaire à ton blog !!! ^^
Pour les questions, je vais y réfléchir... ;)

Réponse
17/3/2013 07:59:43 pm

Joyeux anniversaire à ton blog!!!! Et bonne continuation!!!

Pour les questions, difficile comme ça... Mais je viens de voir ta vidéo sur "C'est lundi que lisez-vous?" J'ai remarqué que tu avais des post-it, tu te fais des petites annotations pour tes chroniques?

Au niveau de tes choix de lectures, tu t'es essayer à tous les types? Ou il y a encore des genres de livres que tu n'as pas essayer? Ou que tu ne souhaite pas du tout découvrir?

Quand tu choisis un livre en magasin ou autre, tu le choisis en fonction de la couv, du résumé, des avis ou un peu des 3? En gros, qu'est ce qui te fait te diriger vers un livre en premier?

Au vue de tes lectures par semaine, je me demande bien ou tu peux stocker tous tes livres? Ont-ils tous une place dans ta biblio?

Et enfin, ma dernière question, J'ai crue comprendre que tu avais des enfants, arrives-tu à leur transmettre ta passion du livre? Et comment fais-tu?

Voilà, voilà, j'espère que mes questions sont assez pertinentes... Je te souhaite une nouvelle fois un bon anniversaire à ton blog et encore de belles lectures, rencontres et autres bonnes choses!!

Réponse
17/3/2013 10:07:28 pm

Tout d'abord, joyeux anniversaire à ta plate-forme !! :- )

Ensuite des petites questions, hum, hum, voyons voir...

- Ce n'est pas un secret, tu lis beaucoup mais as-tu déjà pensé à écrire un roman ?

- Actuellement, quels sont tes trois livres préférés dont tu ne voudrais en aucun cas te séparer ?

- As-tu d'autres passions que la lecture ?

- Combien dépenses-tu par mois dans les achats de livres ?

- Si tu devrais être une héroïne d'un te les livres, qui coudrais-tu être ? Et idem pour un héros ?

Bisous !!

Réponse
18/3/2013 03:17:29 pm

Joyeux blog'anniversaire :D 500 visites ?! Wahou ! En même temps, ton blog le mérite :) Le design, la plateforme, la qualité des chroniques... J'aime beaucoup :) Bonne continuation Nessa :D

Réponse
18/3/2013 11:07:08 pm

Joyeux Bloganniversaire!!! Je te souhaite bonne continuation et longue vie à ton blog!! Tu as dit que tu avait travaillé comme artiste pendant 7 an, que faisais-tu?

Réponse
19/3/2013 12:57:09 am

Que dire...
Bon anniversaire à ton petit blog, pour commencer !
Ensuite, merci à toi pour ton travail sur ce blog ! Je te le dis sincèrement, ton blog est un de mes favoris... Je suis plus du genre à suivre les gens sur Facebook ou Youtube, mais c'est vraiment un plaisir de passer sur ton blog, de lire ce que tu écris et de te laisser des commentaires !

Ensuite, je n'ai pas vraiment de questions comme ça, alors je vais en poser des un p'tit peu "bateau", histoire de mieux te connaître !

Tu regardes les séries télé ? Si oui, quels sont tes favorites ? :D
Et en musique, tu aimes quoi ?!
En film, tu préfères quels genres ? T'en as quelques uns à nous suggérer ? :D

Voilààà ! Rien à voir avec la lecture, mais je suis curieuse ! :p
Bisous ma belle ! :)

Réponse
Nessa
19/3/2013 04:54:19 am

Je vous prépare un topo réponse d'ici la fin de la semaine

Réponse
19/3/2013 10:04:31 pm

A mon tour de te souhaiter un joyeux blogonniversaire :) et une longue vie à ton blog par la même occasion.
Même si je ne laisse pas de commentaires en général, je peux te dire que j'apprécie beaucoup la lecture de tes articles.
J'ai une petite question en rapport. Combien de temps mets-tu pour écrire ces billets ? Fais-tu des brouillons avant ? Prends-tu des notes pendant tes lecture ?
Vu que tu lis beaucoup, arrives-tu à retenir le contenu principal des histoires ?
Encore une : Quel livre prendrais-tu avec toi si tu ne pouvais en prendre qu'un ?
Dernière question :) A quand une virée en librairie ? lol
Bises

Réponse



Laisser une réponse.