Vous ne le saviez peut être pas mais ma copinaute d'amour FLEUR du blog OVERBOOKEE n'est pas une fille comme les autres. C'est également une auteur aux multiples talents.
C'est une joie pour moi, son amie, de vous présenter sa première publication aux Editions Sharon Kena
Feeling Good est le premier tome d'une longue série...
Premier mantra : je ne dois pas fantasmer sur mon assistant :

"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...


Je ne l'ai pas encore lue car je me laisse la surprise d'attendre la sortie officielle :-)




Sortie prévue en Ebook le 27 mai 2013

Emilie Desreves
23/5/2013 04:30:15 am

J'ai hâte de le lire !
La version papier sera disponible quand au fait ? Tu le sais peut-être, je n'ai pas demandé à Fleur oups.
Bisous

Réponse
23/5/2013 07:38:13 pm

Il faut dire que ça le fait grave !! Hihi, j'espère que ca va faire un tabac !!

Réponse



Laisser une réponse.