Photo
"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...

Photo
Éditeur : Editions Sharon Kena
Collection :  Romance
Langue : Français
Genre : Sex-lit
Date de parution : 13 juin 2013
Série : Feeling good
Prix :  0,99€ sur le site des Editions
Ma note :  5/5


Blog de l'auteur

Mon avis sur ce court roman

Ce fut un réel plaisir pour moi de découvrir ce premier mantra d'une série qui est fort prometteuse. Fleur, l'auteur, m'avait parlé de son statut d'auteur et quelle découverte pour moi de lire enfin ce premier opus.

Entrons dans l'univers de Sarah, 28 ans, célibataire et en manque de sexe depuis sa rupture avec sa relation sérieuse. Lors d'une soirée entre potes, l'un de ses amis lui propose un pari : "Drague ce mec et couche avec".

Sarah n'a pas peur aux yeux alors elle fonce vers le beau gosse et le drague comme si elle allait assouvir ses pulsions en plein milieu de piste de danse. Ca commence déjà à chauffer;...
C'est en laissant son prétendant là comme une vieille chaussette que Sarah s'en va triomphante d'avoir pu draguer ce belâtre.

Le retour au bureau le lundi matin n'est pas évident car Sarah est encore sous l'effet de l'alcool mais quel ne fut pas sa surprise en découvrant que son nouvel assistant n'est autre que..........

Je ne vous en raconte pas plus mais lorsque vous entrez dans la vie de Sarah il est difficile d'en ressortir et je mets ça sur la plume totalement addictive de l'auteur qui a su me tenir en haleine jusqu'à la dernière ligne.
Ce court roman se lit rapidement mais je vous jure que pendant ce temps de lecture j'ai totalement été déconnectée de mon monde, j'étais dans ma bulle avec Sarah. Le personnage principal a un caractère qui me plait, c'est une presque trentenaire au piquant coriace comme je les aime.

Attention néanmoins certaines scènes sont chaudes alors si vous n'aimez pas ce genre de littérature passez votre chemin. J'avais très peur de m'embarquer dans une littérature érotique car j'ai franchement été déçue par les nombreux romans que j'ai lu (50 shades, délivre moi, ....) mais j'ai rapidement été séduite par ce que nous proposé l'auteur : un franc parlé, de l'humour, des copines géniales, des dialogues non trafiqués et puis Sarah est juste incroyable. L'auteur a su nous la dépeindre entre une femme super gaffeuse et une femme fatale. Bref vous l'aurez compris j'ai eu un coup de coeur pour ce premier opus et je ne demande q'une chose : La suite.

Parce qu'en plus d'être génial, ce roman nous apporte une fin .... totalement démente. J'ai de suite envoyé un mail à l'auteur (que je connais très bien) pour lui dire "non mais c'est quoi cette fin!!!!!!!!!!!!????" Ca l'a bien fait rire d'ailleurs. Mais cette fin vous donnera clairement envie de lire le tome 2 : Bravo!!!!!!

Je terminerai en vous signaler que NON ce n'est pas du fifty Shades et non on ne tombe pas dans les clichés tant lus ces derniers semaines !!!!!!! Ici on rit, on a chaud, on sourit et on a encore chaud (lol)

Lisez le vite!!!!!!!!!!!!!!
13/6/2013 09:03:51 pm

Tu en parles très bien et je note. J'ai peur d'avoir un peu trop chaud cet été :P Bizz

Réponse
Fleur
29/6/2013 01:41:01 am

En retard pour commenter les chroniques sur ce premier mantra, me voici enfin ^_^ Tu sais à quel point j'apprécie de savoir que tu aies aimé, mais je te le redis : merci pour ton avis ^_^ Gros bisous !

Réponse



Laisser une réponse.