Parce que j'ai plein de projets lectures pour 2013, parce que plein de challenges se sont déjà mis en place et parce que ma pal se fait monstrueuse, je vais aujourd'hui sortir 5 livres de ma PAL 2012 qui devront absolument être lu en 2013....

Il y en aura vraiment pour tous les goûts ............
Et aussi parce que 2013 se voudra beaucoup plus éclectique au niveau lecture, j'ai envie de revisiter mes classiques.
On m'en a conseillé certains comme :
Si vous en avez d'autres à me conseiller, je suis bien entendu preneuse.
Je ne sais pas encore si ces lectures vont m'emporter mais je tente ma chance... Je commencerai par Orgueils et préjugés de Jane Austen qui doit être lu en LC pour Décembre


En vous souhaitant une belle fin de journée

Nessa

19/12/2012 07:57:45 pm

Eh bien laisse moi te dire que tu vas avoir de beaux moments de lecture!
Geisha fait partie de mes livres préférés, j'ai dévoré en début d'année Autant en Emporte le Vent. Les Hauts de Hurlevent, Jane Eyre et Ambre sont de superbes romans!

Réponse
19/12/2012 08:21:34 pm

Ça promet de belles lectures pour 2013 !! :- )
Jane Eyre de Charlotte Brontë <3 !!

Réponse



Laisser une réponse.