Photo
Je mettrai dorénavant le "Dans ma pal" en ligne le mercredi mais je vous laisse le choix de le publier le jeudi si vous le souhaitez.
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL .

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Il faudra répondre à 3 questions que voici :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Photo
yrine, marseillaise de 16 ans, vient de déménager en Bretagne.
Depuis quelques mots, elle ressent d'étranges douleurs dans le dos, a de brusques envies de viande crue et sent "une présence" en elle. Ses nuits sont émaillées de cauchemars terrifiants et fantastiques, qui laissent en elle leur empreinte de feu, de sable et de sang. Entre les difficultés d'adaptation dans son nouveau lycée et les conflits avec sa famille à qui elle dissimule son état, l'adolescente se heurte de plein fouet à une interrogation cruciale : sombre-t-elle dans la folie ou est-elle confrontée à un phénomène surnaturel lié à un mythe vieux de plusieurs siècles ? Ainsi Syrine se renferme sur elle-même, malgré les liens qu'elle tisse avec Gauthier ou ceux qu'elle tente de créer avec Agnès, une lycéenne mystérieuse et solitaire.
Un matin, Syrine réalise que les hommes qui attendent Agnès chaque soir à la sortie du lycée la suivent aussi. Puis elle réalise qu'elle les a déjà vus : à Marseille, lorsqu'ils sont venus proposer un nouveau travail à son père.


Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Je l'ai reçu il y a à peine quelques jours suite à une commande Aux Editions du Riez....

Pourquoi est il encore dans ta pal?
Simplement parce que cette lecture n'est pas prévu en Octobre malgré l'envie qui me titille.

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais le prévoir au planning de Novembre car ce livre me fait envie depuis bien trop longtemps.


9/10/2013 12:53:09 am

Je l'ai commandé, je devrais normalement le recevoir demain ;)

Réponse
9/10/2013 08:14:57 am

Ça a l'air bon ce livre! Bonne future lecture. ^^ C'est chouette que ça soit maintenant le mercredi le Dans ma PAL, il n'y a pas beaucoup de rdv livresques cette journée contrairement au jeudi. ^^

Réponse
9/10/2013 06:28:09 pm

Je ne le connais pas mais il à l'air sympa :)

Réponse
9/10/2013 09:45:06 pm

Il a l'air bien ce livre. Bonne lecture. J'espère que tu me donneras encore plus envie de le lire quand tu l'auras lu et fait ton avis ;)

Réponse



Laisser une réponse.