Photo
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL .

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Il faudra répondre à 3 questions que voici :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Photo
"A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre. Saurai-je faire face à la vérité ?".

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Il y a super super longtemps mais quand...je ne m'en souviens plus

Pourquoi est il encore dans ta pal?
Parce que le tome 3 m'avait paru moins bon que les précédents et j'avais décroché.....
Je regrette parce que je pense que je l'ai lu à un mauvais moment. Les deux premiers tomes avaient été des coups de coeur

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
J'adorerai terminer la saga pour la simple et bonne raison que Iced va très bientôt rejoindre ma pal et qu'il est donc temps de terminer cette saga....Mais ce qui m'ennuie c'est que je ne me souviens plus grand chose des évènements du T3
Photo
25/9/2013 06:12:52 pm

ooh oui dommage d'avoir arrêté, relis les avis pour te remettre dedans ou le livre carrément ;)

Réponse
25/9/2013 07:09:36 pm

Bonjour ma belle !

Personnellement j'ai lu le tome des chroniques de Mac y a pas si longtemps, si t'as besoin de relire le tome 3, on peut éventuellement se faire une LC à l'occasion si ça te motive ! :)

J'ai participé à ton rendez-vous cette semaine, je te colle pas de lien mais comme ça tu le sais ! J'ai sorti "La quête d'Ewilan, tome 1 :
d'un monde à l'autre" de Pierre Bottero cette semaine !

Bisous bisouuuus !

Réponse
25/9/2013 07:10:41 pm

le tome 2 des chroniques de Mac* Grr... xD

Réponse
25/9/2013 07:36:25 pm

Nooonnnn, t'as laissé Barrons en rade ? Mais comment c'est possible ???
Allez hop, hop, hop mademoiselle, un peu de motivation et c'est reparti surtout que je pense que tu vas adorer ce début de tome (moi je dis ça, je dis rien.... mais quand même ^^ )

Réponse
25/9/2013 10:50:30 pm

Cette saga me tente beaucoup vu tous les avis positifs que j'entend dessus !

Réponse
26/9/2013 03:10:53 am

J'ai cette série dans ma PAL mais je ne me suis pas encore décidée à la commencer

Réponse



Laisser une réponse.