Demain, je n'aurai peut être pas le temps de m'occuper de ce rendez vous donc le voici avec quelques heures d'avance....
Photo
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL .

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Il faudra répondre à 3 questions que voici :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Photo
Allie est une rebelle, une « non-enregistrée ». Elle méprise les « larbins » — ces êtres humains qui se sont laissé réduire à l’état de bétail par les vampires devenus les maîtres du monde —, et se bat pour vivre libre, dans la clandestinité. Mais, une nuit, alors qu’elle part chasser sa nourriture, sa vie bascule : elle est attaquée par des enragés et, quand elle reprend miraculeusement conscience, c’est pour s’apercevoir qu’un vampire la tient à sa merci. Un vampire qui met Allie devant un choix impossible : mourir… ou accepter d’être mordue — et devenir à son tour un de ces monstres qu’elle honnit.

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Si mes souvenirs sont bons, c'était un cadeau pour mon noël 2012

Pourquoi est il encore dans ta pal?
Parce que j'ai lu des avis mitigés et ça m'a un peu fait peur du coup de me lancer....

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Vu que le tome 2 sort prochainement et que j'ai craqué pour la couverte, je vous avoue que je suis maintenant très impatiente de le lire...
Photo





Sortie le 1e novembre 2013 aux Editions Harlequin collection Darkiss

18/9/2013 11:10:36 am

Je connais l'auteur pour sa série The Iron Fey qui m'a laissé un avis mitigé à cause des trop nombreuses longueurs. Je te souhaite que cette série soit meilleure. Ça a l'air intéressant en tout cas. :)

Réponse
18/9/2013 03:13:02 pm

Il est également dans ma PAL il faudrait également que je le sorte en plus c'est vrai que la couverture du tome 2 est magnifique :)
bisous bonne journée

Réponse
18/9/2013 03:44:41 pm

Je souhaite découvrir cette auteure avec sa saga Les royaumes invisibles.

Réponse
18/9/2013 04:18:10 pm

Je ne connais pas du tout, mais ce n'est pas vraiment mon style de lecture ;)

Réponse
18/9/2013 04:22:09 pm

Je ne l'avais pas adoré mais franchement il était pas mal pour un YA dans le genre... Bisous !

Réponse
19/9/2013 04:42:17 am

bonne lecture alors, il me faisait envie mais c'est passé depuis lol
bises

Réponse
19/9/2013 09:23:37 pm

Je ne me suis encore pas décidée à le commander. Si tu te lances, j'attends ton avis ^^

Réponse
22/9/2013 12:24:42 am

Moi j'ai lu que des avis enthousiastes et rien que le résumé me tente grave donc il a complètement sa place dans ma wish-list ^^
bisous :)

Réponse



Laisser une réponse.