Photo
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL .

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Il faudra répondre à 3 questions que voici :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Cette semaine, je vous présente

Photo






Le tome 2 de la confrérie de la Dague noire par J.R.Ward

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Il y a plus ou moins 1 an, sur amazon, après lecture du tome 1 que j'avais plutôt apprécié

Pourquoi est il encore dans ta pal?
Aucune idée ;-) mais avec le temps cette saga ne m'intéresse plus trop

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Il n'est pas prévu au planning des prochains mois donc....cette saga risque de partir à l'abandon
22/5/2013 05:29:00 pm

Depuis le temps que j'entends parler de cette série (et que je l'ai !!!) Pourtant je n'arrive pas à me décider, le nombre de tomes peut-être, j'aime bien quand ça ne dure pas trois ans... Merci pour ce rdv ^_^

Réponse
Nessa
22/5/2013 05:29:51 pm

tout pareil je ne sais pas vraiment expliqué pourquoi

Réponse
22/5/2013 05:35:16 pm

Oh tu ne souhaites pas continuer cette saga ? Vraiment vraiment ?! lol Parce que je n'ai lu que le premier également donc on aurait pu lire ce deuxième en LC. Qu'en dis-tu ? Gros bisous ma belle et bonne journée !

Réponse
Nessa
22/5/2013 05:36:09 pm

pas très motivée pour le moment mais je te fais signe qd l'envie me prend ;-)

Réponse
22/5/2013 06:02:25 pm

Aucun soucis :) De toute façon il y a déjà Camilla Lackberg ^^

virginie
22/5/2013 06:19:25 pm

pourtant, cette serie est assez prenante, je suis etonnee que tu ne l'ais pas continuee...
c'est dommage, ca les premiers tomes sont particulierement bien ( a mon gout ) et en plus j'ai une preference pour le tome 2, celui que tu as dans ta pal.....
après c'est une question de gouts .....

Réponse
Nessa
23/5/2013 12:12:31 am

merci pour ton avis miss

Réponse
22/5/2013 06:40:41 pm

Aaahhh, mais comment ça Rhage est encore dans ta PAL ? Et il ne va pas en sortir ???
Bon en même temps, je comprends, quand on a trop de séries, y'a un moment où il faut faire le tri malheureusement, on ne peut pas tout continuer... mais bon, de mon côté, c'est vraiment la série que je continue en priorité, la preuve, à jour en VO, je me mors les doigts en attendant la sortie du tome 12 l'année prochaine ^^

Réponse
Nessa
23/5/2013 12:13:11 am

Aaaaahhhhhhh ç!!!! Mdr simi je sais que t'es accro à cette série lol

Réponse
Everbook
22/5/2013 07:11:00 pm

Non mais je rêve tu as Rhage dans ta PAL et tu n'es pas pressée de le découvrir !!!! Pour moi c'est le meilleur, bon d'accord je n'en suis qu'au tome 4 mais quand même. Allez Nessa, un effort, sors-le de ta PAL !

Réponse
Nessa
23/5/2013 12:13:36 am

MDR les filles.... Oui oiu Rhage est tj tj tj dans ma pal LOL

Réponse
23/5/2013 12:35:13 am

Pourtant La Confrérie..C'est trooop bien :D
J'aime bien ton rendez-vous, je pense que je me laisserai bien tenter un jour ou l'autre.. Peut-être ce soir pourquoi pas !

Réponse
Emilie Desreves
23/5/2013 04:32:41 am

J'ai voulu m'intéresser à cette saga mais quand j'ai vu le nombre de tome, j'ai préféré ne pas commencer.
Bisous

Réponse



Laisser une réponse.