Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Pas le temps demain de vous présenter mon bilan de la semaine donc je profite d'une accalmie de ce dimanche soir pour vous faire le point lecture.

 * Bilan lecture de la semaine

4/8 des prévisions de ma PALM
Je suis fan de cette sage alors vivement le tome 3. Ma chronique est déjà en ligne.
Une lecture dérangeante. Ma chronique suivra

 * Actuellement, je lis...

Photo
Londres, 1897. Finley Jayne, seize ans, vit une étrange période. Depuis quelques mois, deux personnalités opposées cohabitent à l’intérieur d’elle. Un problème qui s’aggrave à mesure que son côté sombre, en pleine expansion, l’effraie et lui joue des tours. Elle ne se comprend plus, ne sait d’où lui vient cette force extraordinaire qui est en train de la transformer. Mais une nuit, elle découvre qu’elle n’est pas seule dans son cas : quelque part dans Londres, Griffin, jeune Duc de Greythorne, et ses amis, détiennent comme elle d’étranges pouvoirs… Et ils ont un projet.

 * Ensuite, j'aimerai beaucoup me lancer dans....

Photo
Dans une grande villa des environs de Milan, vit la famille Cantoni. Une dynastie prestigieuse et respectée. Apparemment, tout va pour le mieux chez les Cantoni qui semblent avoir des vies tranquilles, presque banales. Pourtant, chacun dissimule des secrets et des cicatrices. Mais, dans la famille il y a une règle : on ne parle pas de certaines choses. D'ailleurs, ils gardent soigneusement le silence sur la folie de Bianca, la matriarche. Un jour, Léonie Tardivaux, une Française fait irruption dans la vie des Cantoni en se mariant avec Guido, le petit-fils. Et, comme les autres, Léonie a un secret : pourquoi se rend-elle, une journée par an, dans un hôtel des rives du lac de Côme ? Quel est ce secret qu'elle protège coûte que coûte, et qui pourrait faire éclater la famille ?

 * Ne manquez pas cette semaine sur le blog

happy reading et bonne semaine
Nessa

8/12/2013 04:40:28 am

Bonne semaine de lectures à toi :)

Réponse
8/12/2013 03:55:51 pm

Coucou =) Ah Vilaine filles, en effet doit être assez dur à lire. Je te souhaite une belle semaine livresque !

Réponse
8/12/2013 04:13:56 pm

je te souhaite une très bonne semaine livresque

Réponse
8/12/2013 04:47:48 pm

Bonne semaine livresque :)

Réponse
8/12/2013 05:54:40 pm

Maria Snyder je vais y venir, mais avec Précieuse d'abord. Bonne semaine et bonne lecture.

Réponse
8/12/2013 07:30:48 pm

J'ai beaucoup aimé l'étrange pouvoir de Finley Jayne.
Bonnes lectures et bonne semaine !!!

Réponse
8/12/2013 08:15:13 pm

Bonne semaine et bonne lecture.

Réponse
8/12/2013 09:33:16 pm

Je te souhaite une excellente semaine livresque ma Nessa :)

Réponse
8/12/2013 10:02:44 pm

Je n'en ai lu aucun mais "Léonie, un secret de famille" m'a l'air bien tentant. Bonnes lectures et bonne semaine.

Réponse
8/12/2013 10:50:49 pm

Belle semaine de lectures !

Réponse
9/12/2013 02:50:22 am

L'étrange pourvoir de Finley Jayne me tente beaucoup.
Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

Réponse
9/12/2013 03:49:40 am

l'étrange pouvoir ... me tente bien, surtout avec cette couv^^
bonne lecture!

Réponse
9/12/2013 06:39:54 am

Bonne semaine et bonne lecture!

Réponse
9/12/2013 06:48:18 am

Bonnes lectures à toi :)

Réponse
10/12/2013 04:38:32 am

Bonne semaine livresque !

Réponse
11/12/2013 03:32:07 am

Très bonne semaine de lectures !

Réponse



Laisser une réponse.