Comme un lundi est mon bilan de la semaine...Je reprendrai le rendez vous de Galleane et je rajouterai quelques informations qui me semblent utilises sur tout ce que qui s'est passé dans ma semaine (littérairement parlant!!!)

*****

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


*****

du cote des lectures

Lectures passées.
  • J'ai dévoré et adoré De fièvre et de sang de Sire Cédric
  • J'ai passé un super bon moment avec Bridget de Paige Harbison
  • Une super belle lecture avec La fille de la nuit:  Un livre court que je vous recommande : chronique à venir

Lecture en cours

Je suis une immortelle
de Julie Kagawa
Lu dans le cadre de :
  • Challenge Automne
  • Challenge Darkiss
  • Challenge Young Adult
  • Pick&Pioche

Synopsis:
Allie est une rebelle, une « non-enregistrée ». Elle méprise les « larbins » ces êtres humains qui se sont laissé réduire à l’état de bétail par les vampires devenus les maîtres du monde, et se bat pour vivre libre, dans la clandestinité. Mais, une nuit, alors qu’elle part chasser sa nourriture, sa vie bascule : elle est attaquée par des enragés et, quand elle reprend miraculeusement conscience, c’est pour s’apercevoir qu’un vampire la tient à sa merci. Un vampire qui met Allie devant un choix impossible : mourir… ou accepter d’être mordue et devenir à son tour un de ces monstres qu’elle honnit.


Lecture à venir

Je lirai certainement ensuite Go to hell tome 2 d"Oxanna Hope mais rien n'est certain dans cette prévision. Il s'agit d'une lecture commune avec ma partenaire Virginie du blog Reading list of Nine
Photo
Livre favori de la semaine
De Fièvre et de Sang de Sire Cédric

du cote du blog

===> Chroniques de la semaine

===> Le bilan du mois a été mis en ligne ICI

===> Préparation de mon colis swap pour le Swap de Noel sur le groupe fB: "J'ai une pal énorme et je l'assume"

===> Une mauvaise manip de ma part et j'ai perdu toute la déco du blog, du coup j'ai refait un truc vite fait.  J'espère que cela vous convient néanmoins.

===> Un poste sur les livres VO :Merci à toutes pour vos précieux conseils. Vous m'avez convaincue. Il ne me reste plus qu'à acheter quelques merveilles et si vous avez des conseils, je suis preneuse.
===> Challenge Pique et Pioche trouvé chez CandyShy que je fais avec ma binôme Souris.  Nous avons déjà défini nos lectures pour Octobre et Novembre.
Cliquez sur le logo pour les découvrir.


Du cote de ma pal

+5 dans ma pal en cliquant sur l'image ci dessous.

bonne semaine a tout le monde
bisous

Nessa

6/10/2013 05:48:11 pm

Coucou =) Ah De fièvre et de sang est vraiment génial, Sire Cédric me bluffe à chaque fois, je trouve son travail juste whoua ! Je te souhaite une belle semaine livresque =)

Réponse
6/10/2013 06:46:26 pm

Passe une belle semaine, et bonne lecture =)

Réponse
6/10/2013 06:50:32 pm

Bonne semaine et bonne lecture.

Réponse
6/10/2013 07:13:40 pm

Je suis une immortelle me fait très envie ^^
Bonne semaine livresque

Réponse
6/10/2013 09:45:12 pm

Je te souhaite une très belle semaine livresque et pour ton blog, je le trouve très joli comme ça ;)

Réponse
6/10/2013 10:01:41 pm

"Sire Cedric" est dans ma PàL, mais pas encore eu le temps de le découvrirJ e te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures. Bises

Réponse
6/10/2013 10:53:33 pm

Coucou ma Nessa <3
Décidément, ton nouveau design me plait beaucoup :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

Réponse
6/10/2013 11:10:26 pm

je te souhaite une excellente semaine livresque

Réponse
6/10/2013 11:12:54 pm

Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!

Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:
http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/

N'hésite pas à te joindre à nous :)

A très vite!

Réponse
EVERBOOK
6/10/2013 11:54:15 pm

Coucou, j'ai rencontré Sire Cédric ce WE et du coup je me suis plongée illico dans son roman : de fièvre et de sang et j'aime beaucoup pour le moment.
Très bonne semaine et bonne lecture. Bisous.

Réponse
7/10/2013 04:44:52 am

Coucou,

Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!

Réponse
7/10/2013 06:38:31 am

Je te souhaite une belle semaine :)

Réponse
9/10/2013 05:28:55 am

J'avais aussi trouvé De fièvre et de sang super ! Bonne semaine et bonnes lectures !

Réponse



Laisser une réponse.