Comme un lundi est mon bilan de la semaine...Je reprendrai le rendez vous de Galleane et je rajouterai quelques informations qui me semblent utilises sur tout ce que qui s'est passé dans ma semaine (littérairement parlant!!!)

*****

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

du cote des lectures

La semaine passée, j'ai lu:
  • Rock Star vampire qui fut une agréable lecture malgré le fait que la seconde partie du livre m'ait pas mal déçue...Malgré tout une bonne lecture...
  • Happiness est un livre à orientation psycho que j'ai pris beaucoup de plaisir à la découvrir. Ce n'est pas un livre qu'on lit d'une traite mais les petits moments de coupure fut parfait pour cette lecture.
  • A un sanglot de moi, tu reposes fut une lecture numérique parfaite à mes yeux. Un recueil de nouvelles que je recommande car la plume et l'imagination de l'auteur sont excellents.

Je lis actuellement :

  • De fièvre et de sang de Sire Cedric et comment dire? Je suis accro à cette lecture.
Merci à caroline et à Fleur pour cette découverte


Synopsis
Ils semblent se nourrir de sang. Leurs victimes sont retrouvées exsangues. Eva Svärta et le commandant Vauvert viennent enfin de mettre un terme aux agissements des frères Salaville. Mais les meurtres continuent, défiant toute logique. Les talents d'Eva, policière albinos dotée d'un instinct hors normes, vont la conduire aux frontières de la rationalité. Là où, à tout instant, les ténèbres menacent de s'ouvrir sous vos pieds, où votre propre reflet dans le miroir pourrait vous engloutir, où la part d'ombre qu'Eva porte en elle causera sa perte ou lui sauvera la vie...

Je lirai ensuite: (sauf changement de programme)

  • Girl heart boy tome 2 :
Girl Heart Boy c’est l’histoire de 4 filles et de 3 garçons, une bande inséparable en dernière année de lycée et en quête d’expériences…
Au grand désespoir de Jack, Cass et Adam sortent ensemble. Quant à Ashley, elle ne pense qu’à provoquer les garçons.

  • Je suis une immortelle :
Allie est une rebelle, une « non-enregistrée ». Elle méprise les « larbins » — ces êtres humains qui se sont laissé réduire à l’état de bétail par les vampires devenus les maîtres du monde —, et se bat pour vivre libre, dans la clandestinité. Mais, une nuit, alors qu’elle part chasser sa nourriture, sa vie bascule : elle est attaquée par des enragés et, quand elle reprend miraculeusement conscience, c’est pour s’apercevoir qu’un vampire la tient à sa merci. Un vampire qui met Allie devant un choix impossible : mourir… ou accepter d’être mordue — et devenir à son tour un de ces monstres qu’elle honnit.


des news du blog

Chroniques de la semaine

Les nouveaux challenges de la semaine : je suis genre accro aux challenges pour le moment
(cliquez sur les images)
  • Challenge Darkiss
  • Challenge d'automne
Un nouveau rendez vous le samedi

du neuf dans ma pal

j ai commande...

Simplement parce que ça fait un moment que j'ai rien commandé et que ces livres me faisaient trop trop envie...
J'espère que cette nouvelle formule vous plait, n'hésitez pas à me faire part de votre avis.
Je vous souhaite une belle semaine
Nessa
29/9/2013 05:11:24 pm

Bonne semaine livresque :)
J'aime beaucoup ta nouvelle version de ce rendez-vous ;)

Réponse
29/9/2013 05:40:59 pm

Rock star vampire est arrivé dans ma PAL il me tente beaucoup
je te souhaite une excellente semaine de lectures
ton challenge d'automne est assez sympa bonnes découvertes
bisous

Réponse
29/9/2013 06:06:40 pm

Bonne semaine de lectures :)

Réponse
29/9/2013 06:39:55 pm

C'est clair que de fièvre et de sang est très addict !
Bonnes lectures.

Réponse
29/9/2013 07:09:37 pm

rock star vampire est dans ma PAL

Réponse
29/9/2013 08:09:01 pm

Le bonheur en 5 mensonges me tente beaucoup :) Bonne semaine livresque!

Réponse
29/9/2013 08:53:43 pm

Je suis une immortelle est dans ma pile, j'ai hâte de le lire, mais j'ai hâte d'en lire plein d'autres aussi x)
Enjoy! xx

Réponse
29/9/2013 08:55:16 pm

Mais c'est normal que tu sois accro à "De fièvre et de sang" et fais en sorte d'avoir la suite "Le premier sang" dans ta PAL prochainement ;)
Bonnes lectures aussi avec tes prévisions de la semaine. Biz biz

Réponse
29/9/2013 09:17:06 pm

Bonne semaine et bonne lecture.

Réponse
29/9/2013 11:20:12 pm

De fièvre et de sang me tente terriiiiiblement :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque ma Nessa <3

Réponse
29/9/2013 11:26:28 pm

Ah de fièvre et de sang est juste génial, c'est un thriller juste hyper haletant ! Il est fou ce mec =) Bonne semaine livresque !

Réponse
30/9/2013 01:12:53 am

Bonne semaine à toi:) Je suis une inconditionnelle de Sire Cédric.
Et je devrais bientôt recevoir Je suis une immortelle.
Bisous

Réponse
30/9/2013 01:14:19 am

Il faudrait que j'arrive à lire un livre de Sire Cédric un jour.
Bonne semaine livresque

Réponse
30/9/2013 03:13:01 am

Certaines couvertures sont magnifiques !
Bonnes lectures

Réponse
30/9/2013 03:14:34 am

Bonne semaine et bonne lecture!

Réponse
30/9/2013 05:26:20 am

Sire Cédric me tente beaucoup. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises

Réponse
30/9/2013 05:20:12 pm

Je suis une immortelle est un coup de coeur pour moi !
Bonne semaine :)

Réponse
2/10/2013 03:26:56 am

De fièvre et de sang est vraiment super ! Bonne semaine et bonnes lectures !

Réponse



Laisser une réponse.