Comme un lundi est mon bilan de la semaine...Je reprendrai le rendez vous de Galleane et je rajouterai quelques informations qui me semblent utilises sur tout ce que qui s'est passé dans ma semaine (littérairement parlant!!!)

*****

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1/ du cote des lectures

Photo



J'ai terminé la fille de Braises et de Ronces Tome 1 et ce fut une magnifique lecture que je vous recommande.
Il me tarde de lire la suite.

Photo




J'ai lu Coups de foudre de Mélanie Rose et ce fut une légère déception car je m'attendais à beaucoup plus.


Photo



Je lis actuellement le premier sang de Sire Cedric mais manque de temps je n'avance vraiment pas très vite....J'en suis à la moitié et j'adore toujours autant l'univers dans lequel l'auteur nous emmène...Et j'avoue que retrouver mes personnages me fait le plus grand plaisir.


En ce qui concerne ma Lecture en VO, je l'ai un peu mise de coté par manque de temps mais il me tarde de m'y replonger très vite....


Si j'en ai le temps, je lirai l'un des livres suivants :
Photo








Plus d'info sur ma PALM ?
Cliquez sur le logo...


2/ L'automne et moi

Avec l'arrivée du froid, le boulot, les journées interminables...J'avoue que le soir quand les enfants sont au lit je m'écrase dans le canapé et un jour sur deux je m'endors.....
Il me faut trouver un rythme car mes lectures s'en ressentent....
Des conseils?

3/ du neuf sur le blog?

Un nouvel onglet a vu son apparition récemment : MES RÉSOLUTIONS LIVRESQUES 2014 que je mettrai à jour jusqu'à la fin de l'année....
Je vous laisse découvrir tout ça ici : ICI




bonne semaine a toutes et tous

17/11/2013 03:57:35 pm

Coucou =) Ah il faut que je lise celui-ci de Sire Cedric, j'ai lu De fièvre et de sang qui m'avait totalement embraquée dans son univers, sans pouvoir décrocher ! Je te souhaite une belle semaine livresque et de réussir à t'organiser =)

Réponse
17/11/2013 04:14:00 pm

Je te souhaite une bonne continuation avec Sire Cédric. Pour trouver ton rythme de lecture, je crois que tu l'as déjà trouvé. Tu ne peux pas faire plus que ce que ton corps peut supporter. Normal que tu t'écroules le soir et que tu ne bouquines pas. Dis toi juste que de cette façon (en prenant ton temps) tu peux encore plus apprécier tes bouquins et si jamais tu tombes sur un ouvrage qui ne t'accroche pas, tu l'abandonnes. Quand on bosse, on n'a plus vraiment le choix pour trouver du temps. Bon courage et bonnes lectures quand même. Biz biz

Réponse
17/11/2013 04:41:39 pm

Rohh ! Tu me donnes trop envie de sortir la fille de braises et de ronces de ma PAL !!
Courage pour retrouver ton rythme ! Je pense que l'essentiel pour le moment est que tu te reposes quand tu en as besoin. Quand ton corps aura prit le pas, tu auras plus d'énergie le soir, et tu pourras reprendre un rythme normal. Avec le temps, on se réorganise !
Bonne semaine ma belle ! Courage courage <3

Réponse
17/11/2013 04:49:52 pm

Je n'ai jamais tenté Sire Cédric mais ses romans m'intriguent beaucoup, en même temps qu'ils me font un peu peur je crois. Bonne semaine et bonne lecture.

Réponse
17/11/2013 04:56:24 pm

la fille de Braises et de Ronces me font de plus en plus de l'oeil.
je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques.

Réponse
17/11/2013 04:57:31 pm

Passe une bonne semaine de lectures !

Réponse
17/11/2013 05:44:10 pm

Le souffle d'émeraude est dans ma PAL.
Bonnes lectures et bonne semaine !!!

Réponse
17/11/2013 06:14:32 pm

J'adore sire Cédric j'ai hâte de me replonger dans son univers également.
Je note ton coup de coeur

Ha aussi je t'ai ajouter sur booknode, c'est rare d'y voir du monde. Je trouve cela dommage je trouve ce site vraiment complet.

Bise et bonne semaine livresque à toi

Réponse
17/11/2013 08:17:30 pm

Le souffle d'émeraude j'avais adoré, j'espère qu'il en sera de même pour toi !
Pour le rythme je peux difficilement te conseiller dans la mesure où je n'ai pas d'enfants, mais dans mon cas, je profite de mes matinées et après midi de libre pour grappiller du temps pour la lecture, le reste des "corvées" je le fais quand l'homme rentre en papotant de la journée. Bon courage, reprendre un rythme c'est fatiguant, faut juste trouver le sien ;)

Réponse
17/11/2013 08:25:48 pm

Bonne semaine livresque :)

Réponse
17/11/2013 08:37:32 pm

Sept messages pour mes 15 ans me tente beaucoup ! :) Bonne semaine et bonne lectures !!! :)

Réponse
17/11/2013 09:07:15 pm

Tu vas te régaler si tu craques sur La couronne de flammes :)
Pour le rythme, je ne sais trop quoi te dire, je suis un peu pareille. Mais, au fil des jours, ça passe... Courage, et vive les couvertures chauffantes ! Bonne semaine ma belle <3

Réponse
17/11/2013 09:20:48 pm

La fille de braises et de ronces me tente pas mal déjà, alors si en plus tu dis qu'il est super il va vraiment falloir que je le lise :)
Concernant ton problème de rythme je pense que ça te reviendra tout seul. Il faut simplement que tu ai le temps de t'habituer aux changements, donc le mieux c'est que tu te reposes bien et que tu forces pas sur tes lectures. Une fois que tu te seras habituée à ton nouveau rythme, ça reviendra tout seul :)
Bon courage ma belle <3 Passe une bonne semaine !
Bisous

Réponse
17/11/2013 09:22:58 pm

rahh,je vais finir par craquer et m'acheter La fille de braises et de ronce!Il me tente énormément!
Je vois à quel point je peine avec mes journées de boulots qui me semblent interminables et crevantes, je n'ose imaginer avec des enfants en plus!
Bon courage et surtout bonnes lectures!

Réponse
17/11/2013 09:25:10 pm

J'aime beaucoup la présentation de ton Lundi :)
Il faudra que j'améliore le mien lol
Le livre Coup de foudre me tente bien même si je suis un peu refroidie avec ton avis ;)
J'attends ton avis sur le souffle d'émeraude.
En tout cas bonne semaine livresque ;)

Réponse
17/11/2013 10:22:19 pm

je te souhaite une excellente semaine livresque

Réponse
17/11/2013 11:19:00 pm

Bonne semaine et belles lectures à toi ;)

Réponse
18/11/2013 02:57:40 am

Je te souhaite une très bonne semaine de lecture et de travail ;)

Réponse
18/11/2013 03:55:10 am

Bon courage et bonne lectures :)

Réponse
18/11/2013 03:59:57 am

Bonne semaine et bonne lecture à toi!!!!

Réponse
18/11/2013 05:30:13 am

Notre Secret me tente beaucoup ! Il me tarde de lire ton avis!
Bises et bonne semaine.

Réponse
18/11/2013 07:01:22 am

Je te souhaite une belle semaine livresque !

Réponse
18/11/2013 08:39:03 pm

Sire Cédric est un de mes auteurs préférés =) Bonne lecture et bonne semaine =)

Réponse
19/11/2013 02:40:38 pm

Bonne semaine livresque !

Réponse



Laisser une réponse.