C’est dimanche et comme tous les dimanches nous revoici pour faire le point sur mes lectures de la semaine……
Nous revoici avec un nouveau compteur 1/2013, le premier dimanche de l'année et nous voilà repartie dans une nouvelle aventure dominicale.

Cette semaine, j'ai lu :

Cliquer sur l'image pour obtenir la chronique...
Ma semaine fut très enrichissante car elle s'est composé d'un coup coeur de coeur, d'un roman poignant et d'un autre très intéressant.
3 styles bien différents qui m'ont emporté tout au long de ma semaine.
Si je ne devais en retenir qu'un seul ce serait bien entendu mon coup de coeur mais Zouck m'a complètement retournée....
Photo
COUP DE COEUR

Ce que je lis actuellement :

Je ne suis qu'au début de ma lecture car ce week end s'est avéré riche en "poisses"... J'ai eu que des contre temps (facheux) ce week end donc je n'ai pas encore vraiment le temps de me plonger à 100% dans mon roman en cours.

Ensuite, je lirai :

Je verrai, je ne sais pas encore
Pas très envie de faire des prévisions livrèsques aujourd'hui? Pas le moral donc j'aviserai en fonction de mes obligations et mes envies
Et vous? Quelles furent vos lectures de la semaine et quelles sont vos prévisions livresques ?
Faites moi rêver

    Sondage

LoveReading
Nessa
20/1/2013 09:18:18 pm

Bonne semaine livresque !
J'avais beaucoup aimé Zouck <3
Et aussi Retour à Paradise !
Irresistible alchimie est dans ma wish list ...

Réponse
Nessa
20/1/2013 09:54:46 pm

irrésistible alchimie fut un réel coup de coeur donc n'hésite pas si tu en as l'occasion

Réponse
21/1/2013 02:29:26 am

Bonne semaine et bonne lecture!

Réponse
23/1/2013 04:56:21 am

Je te souhaite de bonnes lectures!
A bientôt :-)

Réponse



Laisser une réponse.