Hello tout le monde,
La fin du mois a sonné et il est maintenant temps de faire le bilan du mois.
Quelles furent donc mes lectures en ce mois de novembre?

  1. Les Chroniques de virgin river #1 de Robyn Carr
  2. Adorable Sophy de Georgette Heyer
  3. Défendre Jacob de William Landay
  4. Rebecca Kean Tome 3 de Cassandra O’Donneel
  5. 4 Saisons de fiancailles Tome 1 Rêves en Blanc de Nora Roberts
  6. Bloodlines Tome 1 de Richelle Mead
  7. Les fantômes de maiden lane tome 1 de E.Hoyt
  8. Lucky Harbor Tome 1 de Jill Shalvis
  9. Jill Kismet Tome 1 de Lilith SaintCrow
  10. Il était une fois tome 1 d'Eloisa James (en cours)


Qu'en est il des challenge en cours?

  • +6 pour le challenge "Je t'aime moi non plus"
  • +5 pour le challenge "Cold Winter"
  • 2/3 pour le challenge Milady 

Les coups de coeur du mois

Les fantômes de Maiden Lane Tome 1 d'Elizabeth Hoyt
Quel univers!!!

Découvertes du mois

Les chroniques de Virgin River Tome 1 de Robyn Carr
Il était une fois Tome 1 d'Eloisa James
Bref ce mois ci j'ai découvert la romance et j'ai totalement adhéré....

Mes prévisions Lectures pour Décembre
Il est toujours très compliqué de prévoir à l'avance ce que l'on va lire mais j'aime toujours me faire une liste prioritaire. Celle de décembre se compose des livres suivants:


  1. Les trois princes tome 1 : Puritaine et Catin d’Elizabeth Hoyt
  2. Crossfire Tome 1 : Dévoile moi de Sylvia Day
  3. Les fantômes de Maiden Lane Tome 2 de Elizabeth Hoyt
  4. La famille York Tome 1 : Coeur Rebelle de Victoria Dahl
  5. Coup de chaud en Alaska d’Addison Fox
  6. Mercy  Thompson Tome 4 de Patricia Briggs
A la base  mes prévisions livrèsques de Décembre comportait 15 romans mais soyons honnêtes, je n'y arriverai jamais donc j'ai limité ma liste à 6 priorités et les bonus seront donc les bienvenus.
D'autant plus que cette liste ne prend pas encore en compte les livres des défis du challenge Milady de Décembre/ ni les services presses ni les lectures communes donc cette liste est vraiment pas certaine du tout.


Bilan de Novembre plutôt satisfaisant...
Et vous? Êtes vous satisfaite de votre bilan de novembre? Qu'avez vous lu?
Je serai curieuse de le découvrir donc n'hésitez pas à me renvoyer vers votre blog que je puisse découvrir vos bilans.
Un super mois de décembre.
Nessa

29/11/2012 12:25:17 am

C'est un superbe bilan !!! d'ailleurs, beaucoup ont rejoints ma wish list grâce à toi ;)
bisouuuuuuuuuuuuuuus

Réponse
29/11/2012 01:31:04 am

Super bilan Miss... J'en reviens pas que tu as eu le temps de lire tout ça malgré le fait que tu as refait ton blog :-) En tout cas, tu m'as fait découvrir des futures lectures ce mois-ci ! Vilaine fille llllololl
Bon week-end ma belle xxx

Réponse
29/11/2012 03:40:10 am

Très beau bilan ! Je ferai le mien demain !

Réponse
30/11/2012 12:37:20 am

Un super beau bilan et que de belle lecture.
Moi j'ai pas été très performante ce mois-ci.
Bon week-end

Réponse
1/12/2012 01:34:07 am

C'est un beau Bilan !! Je te devances avec deux lectures en plus dans mon bilan de novembre, mais je sens que ça va être tout autres choses pour décembre ! (lol)
A bientôt ! :- )

Réponse
2/12/2012 08:34:09 pm

Super bilan! J'avoue que tu m'as tentée avec les Chroniques de Virgin River!

Réponse



Laisser une réponse.