Rendez vous du C'est lundi repris à ma sauce

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Photo
J'ai terminé l'année avec cette superbe lecture en VO, un coup de coeur pour moi et il me tarde de lire la suite.

Photo
J'ai enchaîné avec un service de presse des Editions Entangled Teen en VO également. Un petit bijou ce premier tome avec lequel je me suis régalée.
Il sortira en VO le 7 janvier 2014.
L'histoire d'une sorcière qui a perdu ses pouvoirs.....

Photo
Ensuite j'ai lu 8PM de Jess samson pour les Editions Milan Macadam et mini déception.
Ma chronique arrivera normalement dans le courant de la journée....

Photo
J'ai entamé hier soir La mécanique du Coeur avec sa superbe réedition.... J'ai déjà plongé dans l' univers sublime de Mathias Malzieu.....
Il me tarde de m'y remettre....

Ensuite j'aimerai beaucoup lire l'un des livres suivant mais rien n'est encore bien sûre...
Avec la reprise du boulot, j'ai déjà peur de mon planning.....
Bonne semaine à tout le monde et courage pour ceux et celles qui, comme moi, reprennent le boulot.
bisous
Nessa
4/1/2014 08:30:57 pm

Eh beh, autant dire que tu as carburé cette semaine ! Bonne lecture ^.^

Réponse
4/1/2014 08:42:28 pm

J'ai lu #8PM la semaine dernière et j'ai trouvé que c'était une bonne intro... j'en attends beaucoup du tome 2 du coup mais heureusement que la fin rattrape beaucoup de choses quoi ^^
Bonnes futures lectures et bonne semaine :)

Réponse
EVERBOOK
4/1/2014 10:31:18 pm

Je dois aussi lire 8PM prochainement et j'appréhende de plus en plus vu les avis mitigés qui tombent.
Bon courage pour la reprise du travail et je te souhaite de très bonnes lectures pour la semaine à venir.

Réponse
4/1/2014 10:49:45 pm

Une très bonne semaine à ce que je vois. J'espère que ta reprise ne sera pas trop dure. Biz biz et bon courage pour lundi :)

Réponse
4/1/2014 11:02:27 pm

Un beau bilan ma puce, courage pour la reprise, je pense à toi <3
Je dois recevoir #8PM on verra bien
Mathias Malzieu <3
Contente que tu aimes autant la VO
J'aimerais lire bientôt notre secret mais à voir ;)
Bisous bisous

Réponse
4/1/2014 11:50:50 pm

et bien quel beau bilan
je te souhaite une nouvelle belle semaine livresque

Réponse
5/1/2014 03:56:36 pm

Bonne semaine livresque.

Réponse
5/1/2014 04:07:39 pm

La nouvelle édition de La mécanique du coeur est vraiment superbe <3
Une belle semaine de lectures à toi !

Réponse
5/1/2014 04:32:04 pm

Notre secret et Belle époque sont dans ma Wishlist !
Bonne semaine de lecture et surtout meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Réponse
5/1/2014 05:41:44 pm

Bonne semaine de lecture

Réponse
5/1/2014 06:12:11 pm

Obsidian est dans ma pal depuis tellement longtemps, il faudrait vraiment que je me décide à le lire, surtout que les avis sont très bons ! #8pm me tente beaucoup, et j'ai prévu de lire très vite Belle époque, et Notre secret :) Bonne lecture !

Réponse
5/1/2014 06:23:53 pm

Bonne semaine livresque ma belle !

Réponse
5/1/2014 07:46:32 pm

Belle Epoque est pour bientôt chez moi aussi !
Belle semaine de lectures à toi :)

Réponse
5/1/2014 08:01:02 pm

Une bien jolie semaine :D Je suis bien contente que tu ais accroché à Obsidian. La suite est toute aussi bonne et plus on avance plus on devient accro, surtout avec les fins qui nous sont réservées ^^ Je ne connais pas trop tes futures lectures mais je vais guetter ça. Bonne semaine et bonne lecture.

Réponse
5/1/2014 08:07:59 pm

#8PM me tente beaucoup ! Je te souhaite une belle semaine de lectures ! :)

Réponse
5/1/2014 09:21:02 pm

Et bien, dis donc, tu as de quoi faire avec tout ça :D Belle semaine livresque ma Nessa !

Réponse
5/1/2014 09:24:33 pm

Coucou =) Tout d'abord je te souhaite une belle année 2014 !
J'ai hate que la saga The Lux soit traduite en français ! L'univers de Mathias Malzieu me tente beaucoup ! =)

Réponse
5/1/2014 10:09:19 pm

Belle Epoque me tente également. Mais j'ai aussi un planning de ministre alors je sais pas quand j'arriverais à le caler ><'

Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne année (je n'avais pas encore eu le temps de passer) en espérant qu'elle soit emplie de bonnes lectures :)
A très vite pour un autre coucou <3

Bonne semaine!

Réponse
6/1/2014 03:11:57 am

Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

Réponse
6/1/2014 03:26:55 am

Belle époque et notre secret me font très envie.
Bonnes lectures et surtout bonne année.

Réponse
6/1/2014 04:43:49 am

J'ai bien aimé Belle Epoque, j'espère que ce sera ton cas aussi ! Beaucoup de livres me tentent la dedans, comme d'habitude :D Je te souhaite une très belle semaine et tout plein de bisous !

Réponse
7/1/2014 12:31:59 am

Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!

Réponse
7/1/2014 02:46:55 am

Le livre avant le film.. bonne semaine avec la mecanique du coeur !

Réponse



Laisser une réponse.