Photo
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
1/ Qu'ais je lu la semaine passé?
Photo
Effacée Tome 1 de Teri Terry
J'ai terminé cette dystopie Young adult sur une note très positive. 
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec ce premier opus et il me tarde de découvrir le second pour retrouver les protagonistes qui m'ont beaucoup séduits.

Photo
La chasse de Nathy
Une nouvelle qui m'a transportée dans un univers sombre et terrifiant. Une plume magnifique et poétique que je vous conseille.

Photo
La fille du dehors de Luc Cheny
Une nouvelle érotique parfaitement bien écrite avec un soupçon de fantastique. Un vocabulaire correct et le coté érotique n'est ni vulgaire ni malsain.
Par contre, par pitié, ne vous fiez pas à cette couverture immonde

Photo
Revenants Tome 3 d'Amy plum
Un troisième et dernier tome qui clôture parfaitement la saga.... J'ai un peu de mal de laisser derrière moi les héros qui m'ont tant touchés.

Voilà ou j'en suis dans ma PALM d'aout. Comme vous pourrez le remarquer, je dévie plutôt sur mes prévisions mais c'était à prévoir LOL
2/ Que suis je en train de lire pour le moment?
Photo
Hors limite de Katie Mc Garry
On m'en avait beaucoup parlé et je me suis enfin lancée...Et c'est clairement sans regret car je me suis déjà beaucoup attachée aux personnages principaux....
Vivement que je le termine pour en connaître plus et me régaler encore avec ce petit bijou

Lu dans le cadre de mon challenge numérique :
3/ Que vais je lire ensuite?
Une très belle semaine tout le monde
Bisous
Nessa
11/8/2013 04:54:49 pm

Une fois encore, c'est une belle semaine ! Ta PALM descend bien :D Je n'ai pas encore entamé ma liste pour le challenge 100% numérique, mais j'y travaille ! Je te souhaite une très belle semaine livresque Nessa, gros bisous <3

Réponse
11/8/2013 05:10:49 pm

Bah moi je trouve que tu t'y tiens bien à ta PALM d'août. Tu as quand même lu 2 bouquins la semaine dernière. Ce qui n'est pas rien. Je n'ai toujours pas commencé le challenge numérique. Il va bien falloir que je m'y mette.
Tu as une belle semaine de lectures alors profites en bien :)
Bisous

Réponse
11/8/2013 05:40:17 pm

Je ne connais rien du tout à tes dernières lectures ! Je suis trop plongée dans ma sélection du Prix Confidentielles et je n'ai même plus le temps de voir passer les nouveautés, les titres qui font le buzz sur la blogo etc... Il va falloir rattraper très vite tout ce retard ! En revanche, je guetterai ton avis pour Hors Limites ! C'est un titre dont j'ai toujours entendu beaucoup de bien et j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! Bonne semaine et bonne lecture, Nessa ! Et des bisous aussi ! ;)

Réponse
11/8/2013 05:40:42 pm

Une bien belle semaine de lecture :)
Effacée me tente bien, par contre c'est vrai que la couverture de la fille du dehors me donne juste envie de fuir dans le sens opposé !
Bonne semaine livresque à venir :)

Réponse
11/8/2013 07:01:17 pm

Jolie semaine.
Excellente semaine de lecture à toi.

Réponse
11/8/2013 07:21:53 pm

Hors limite a pas l'air mal. Bonne semaine livresque !

Réponse
11/8/2013 07:24:40 pm

Ouh là, un joli bilan de cette semaine, j'envie beaucoup de tes lectures, j'avoue !! xD

Belle nouvelle semaine livresque!

Réponse
11/8/2013 08:03:29 pm

Une belle semaine chez toi également. Et encore de bonnes lectures à venir.

Bonne semaine et bonnes lectures :)

Réponse
11/8/2013 08:35:55 pm

J'avoue que la couv' de La Fille du Dehors est abusée o_O !
Bonne semaine Nessa et bonnes lectures :)

Réponse
11/8/2013 09:38:22 pm

Bonne semaine et bonnes lectures :)

Réponse
12/8/2013 12:57:55 am

Bonne semaine à toi Nessa, bisoux

Réponse
12/8/2013 02:22:32 am

Il me semble que je connais hors limites de nom... je suis pas trop sûre, va falloir que je jette un coup d'oeil sur le résumé. J'espère que ça va te plaire, bonne lecture ! :)

Réponse
12/8/2013 03:35:20 am

Je te souhaite une belle semaine ainsi que de belles lectures!

Réponse
12/8/2013 11:23:04 am

Je suis en pleine lecture du dernier tome des Revenants cette semaine ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

Réponse
12/8/2013 04:12:49 pm

Effacés me fait vraiment envie !

Hors limite, j'avais beaucoup aimé :)

Bonnes lectures !

Réponse
12/8/2013 05:48:28 pm

Bonne semaine de lecture

Réponse



Laisser une réponse.