Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
La semaine passée, j'ai lu les livres suivants :

  • Un monde idéal ou c'est la fin: un recueil agréable que j'ai lu en plusieurs fois.
  • Le manuscrit d'Oxanna Hope, l'apôtre de l'ombre. Un magnifique thriller fantastique qui trouvera, je l'espère, très vite une maison d'édition. Ce fut un coup de coeur pour moi.
  • La trilogie du sang tome 1, un premier tome bien agréable et avec lequel je me suis régale. Chronique déjà en ligne.


Photo
Prévu dans la palm du mois
Photo
Prévu dans la palm du mois
J'ai également deux lectures entamées et en suspens....

  • Vampire Academy Tome 1 de Richelle Mead que j'avais entamé avant de partir en congé et que j'ai un peu oublié....A reprendre très vite
  • Coldtown de Holly Black parce que sincèrement c'est lent, très lent et que j'ai du mal à entrer dans l'histoire mais promis je le reprends très vite.
Photo
Hors palm
Photo
Prévu dans ma PALM du mois

Actuellement, je suis en train de lire....

Confusion de Cat Clarke car il est dans ma pal depuis trop trop longtemps et que j'ai hâte de découvrir un autre ouvrage de l'auteur...
Cruelles m'ayant beaucoup plu, j'espère que celui ci réussira à m'emporter également.
Photo
Prévu dans la PALM du mois

Ensuite, j'ai bien envie de lire...

  • Brad et Cassie l'intégrale...aux éditions Sharon Kena: en service presse
  • Le pouvoir de Lys tome 1 : Précieuse de Maria V Snyder: en service presse
  • A un sanglot de moi, tu reposes de Mathieu Guibé : pour mon challenge numérique
Je vous souhaite une très belle semaine et d'agréables moments lectures.
Happy reading.
Vanessa
8/9/2013 04:40:20 pm

Coucou !

Tu lis à un bon rythme en ce moment ! Bonnes lectures ! Bisous !

Réponse
8/9/2013 05:38:25 pm

un monde idéal j'avais bien aimé je te souhaite une excellente semaine livresque

Réponse
8/9/2013 05:41:43 pm

ah oui on a le livre de Mathieu Guibé en commun si tu veux on en fait une lecture commune, je pense le lire vers la fin de la semaine
Bisous ma Nessa

Réponse
8/9/2013 05:53:53 pm

Un monde idéal où c'est la fin, pareil, je l'ai lu en plusieurs fois et j'ai bien apprécié l'univers.
La trilogie du sang m'intéresse, bonne semaine :)

Réponse
8/9/2013 05:59:40 pm

Apôtre de l'ombre ne rend très curieuse d'après ce que tu en dis. J'espère qu'il va vite trouver un éditeur pour que l'on puisse le découvrir à notre tour. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

Réponse
8/9/2013 06:00:49 pm

Une belle semaine passée :)
Comme toi j'ai des lectures entamées avant les vacances et qui sont toujours en suspens :)
Bonne semaine ;)

Réponse
8/9/2013 06:34:03 pm

Oh la la !! tu me donnes envie d'ajouter pleins d'autres livres à ma PAL, c'est pas bon ça :P
Vais jamais plus avoir avoir un moment de libre pour souffler maintenant. *Pars se pendre*

Réponse
8/9/2013 07:53:30 pm

Bonne semaine et bonne lecture Nessa =)

Réponse
8/9/2013 09:25:25 pm

Et bien, que de lectures tentantes ! Et j'adore ton nouveau design :D Je te souhaite une très bonne semaine livresque choupette <3

Réponse
8/9/2013 10:29:45 pm

Bonne semaine de lectures ;)

Réponse
8/9/2013 10:46:04 pm

Belle semaine à toi:) J'entends beaucoup parler de VA, hâte d'avoir ton avis!
Jolie déco aussi par ici :)
Bisous.

Réponse
8/9/2013 11:11:20 pm

Coucou,
j'ai hâte de voir ton avis sur la nouvelle série de Snyder, j'hésite à l'acheter, un peu peur d'être déçue après l'excellent pouvoir écarlate !
passe une excellente semaine !

Réponse
9/9/2013 12:25:54 am

Coldtown est bien passé pour moi!!
Bonne semaine!
Bises

Réponse
9/9/2013 12:28:34 am

La couverture du livre de Mathieu Guibé est sublime *.* j'adore le mélange des couleurs !
Le pouvoir des lys me tente beaucoup !! ^^

Bonne semaine livresque à toi :)

Réponse
9/9/2013 12:30:55 am

Bonne semaine pleines de belles lectures ;)
biz

Réponse
9/9/2013 12:59:58 am

Précieuse fait aussi partie de mes prochaines lectures, j'ai vraiment hâte de le commencer ! :) Bonnes lectures !

Réponse
9/9/2013 01:24:53 am

Bonne semaine et bonne lecture !

Réponse
9/9/2013 02:39:40 am

Passes une bonne semaine :)
Je ne connais que Confusion, et je n'ai malheureusement pas aimé.. arf.

Réponse
9/9/2013 02:47:06 am

Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!

Réponse
9/9/2013 03:10:02 am

De belles lectures en cours ou suspends... J'ai tous les Brad & Cassie dans ma PAL. J'ai bien hâte de les lire aussi :-) Bonne continuation dans tes lectures :-)

Réponse
9/9/2013 03:23:09 am

Beaucoup de romans me donnent envie dans ton c'est lundi ! :)
Bonne semaine de lecture à toi :)

Réponse
9/9/2013 04:20:33 am

Bonne semaine livresque

Réponse
9/9/2013 05:04:49 am

'Un monde idéal ou c'est la fin' est dans ma PAL, je pense l'en sortir prochainement (d'autant que c'est un SP). J'ai bien aimé le premier opus des 'Vampire Academy', j suis curieuse de voir ce que donne la suite.
Excellente semaine de lecture à toi.

Réponse
9/9/2013 08:37:48 am

Je te souhaite une bonne semaine^^
PS: pour une fois rien ne va remplir ma PAL :P

Réponse
9/9/2013 04:35:53 pm

Un monde idéal je suis en plein dedans, bientôt terminé.
A un sanglot de moi, tu reposes, je ne connaissais pas mais la couverture est vraiment sublime !
Bonne semaine à toi :) Biz

Réponse
10/9/2013 04:12:42 am

Je ne connais pas tes lectures mais je te les souhaite très bonnes. Bonne semaine.

Réponse
10/9/2013 05:46:59 pm

Bonne semaine de lecture

Réponse



Laisser une réponse.