voici les règles :
  • Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
  • Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
  • Lister sept petites choses vous concernant.
  • Nommer Quinze blogueurs méritants.
  • Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog.
Ma petite souris, je te remercie de m'avoir envoyé ce blog award et ça me touche beaucoup.... Notre amitié est grandissante et je remercie la blogosphère des belles rencontres qu'elle m'a permise de faire...
Je n'ai pas peur des araignées...Je les prends en main pour gentiment les mettre dehors par contre ne me parlez pas de serpents...Même en image, à la tv je n'arrive pas à les regarder, ils me hérissent vraiment le poil.
Très bientôt à la maison nous allons accueillir un merveilleux chaton né en juillet dernier. Il me tarde d'accueillir cette petite boule de poils. Vous voulez le voir?
Je suis agoraphobe...Ne m'enfermez jamais nulle part car je risque d'étouffer toute seule comme une imbécile...C'est venu avec l'âge...Arf ce que je déteste grandir (remarquez que je n'ai pas utiliser le verbe vieillir)
J'ai un caractère assez fort..faut juste pas m'emmerder...A bon entendeur...
J'ai 2 garçons, un homme, une maison mais pas de boulot...Trouvez la faille....(je suis secrétaire de formation)
Je vais mourir un jour sur deux...J'ai toujours un bobo qui me fait stresser et qui me rend parano. Hypocondriaque moi?? même pas....
J'ai eu mon premier bébé d'amour à 24 ans et 9 mois t et il a aujourd'hui 8 ans et demi, faites le calcul...
Alors qui sont les blogueuses méritantes ?
  1. Fleur
  2. Caroline
  3. Belle de nuit
  4. Marion
  5. Ever
  6. Virginie
  7. Lys
  8. Candyshy
  9. Valérie
  10. Ma brenda
  11. Simi
  12. Ingrid
  13. Mathilde
  14. Je m'arrête là ;-)
C'est à vous les filles....



19/9/2013 10:04:23 pm

bon ben je le note et je vais faire ça :)
ah quelle horreur les araignées, bien quand j'en aurai chez moi tu viendr(as les sortir alors, si tu m'entends hurler tu auras compris ^^

merki pour le tag miss

Réponse
19/9/2013 10:48:43 pm

Merci beaucoup de m'avoir sélectionnée :P
En te lisant, je me rends compte que l'on n'a pas mal de choses en commun : les araignées, la maison-la famille- mais pas de boulot (et j'étais secrétaire moi aussi), un fort caractère...
Bref, normal que l'on s'entend bien :D

Réponse
20/9/2013 05:52:15 am

Merci beaucoup ma Brenda chérie...
Je découvre re des détails de ta perso..et pas mal de point commun hihi
je fais ca demain, encore merci et bonne soirée poulette

Réponse
les lectures de val
20/9/2013 03:25:01 pm

merci beaucoup d’avoir pensé a moi :) je suis très touchée merci merci
je vais faire ca de suite :)

Réponse
20/9/2013 05:24:32 pm

C'est toujours chouette d'en apprendre un peu plus mais là je savais tout :P Par contre je pense que tu veux dire que tu es claustrophobe non ? C'est la peur d'être enfermée. Mais je pense que tu es aussi agoraphobe (la peur de la foule) si tu es comme moi, ça va souvent ensemble... Bisous ^_^

Réponse



Laisser une réponse.