J'ai été taguée il y a quelques temps par mon amie Koko Rhapsodie que je connais depuis ....un bail (nous faisions du scrap et du mixed media et un certain lien s'est crée)....Depuis je la suis sur son blog et voilà qu'aujourd'hui, elle me tague.
Je réponds donc à son tag avec grand plaisir....

Je dois donc apparemment répondre à 10 questions, alors c'est parti :

Raconte-moi ton futur projet ? Celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an) ?

Alors ma plus grosse priorité est de trouver un job qui corresponde à mes recherches, quelque chose de stable où je puisse m'épanouir.
Ensuite j'adorerai que mon manuscrit (une nouvelle) soit publiée mais rien ne presse, je prends mon temps pour ça.

Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre : New-York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz ... laquelle choisis-tu et pourquoi ?


Je dirai aucune car je suis vraiment bien chez moi (clin d'oeil à fleur) mais si vraiment je devais choisir, ce serait sans hésitation Londres

Qu'est ce qui t'as décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

J'ai ouvert mon premier blog en 2004 lorsque j'ai commencé à faire du scrap et depuis c'est normal pour moi...Je ne me vois pas sans blog.
Le déclic? Je ne m'en souviens plus mais cela me semblait une évidence.

Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?

Euhhhh aucune astuce, je dirai que ma meilleur façon de faire des économies est de ne pas acheter MDR

Ce soir tu dînes quoi ?

Escalope de Veau à la bresaola et taleggio.

Le produit de beauté miraculeux, qui t'as surprise, que tu ne quitteras pas de si tôt ?

L'eau miscellaire, merci encore à fleur qui me l'a faite découvrir

Je ne supporte pas ?

Beaucoup de choses...mais restons Zen zen zen.... (C'était la question à ne pas poser aujourd'hui lol)

Gros plan sur un oeil, clic clac petite photo de présentation :
J'ai choisi de vous poster un regard

Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?

Pourquoi pas Friends?? Ils ont l'air de bien se marrer non?

Avec quelle blogueuse voudrais tu aller boire un verre en terrasse ?

Fleur, Caroline et Simi
A mon tour de taguer 5 personnes qui devront répondre aux 10 questions et mettre le logo de  "Mes 3 prochaines années" :


Fleur
Simi
Souris
Caroline
Bouchon des bois

3/9/2013 11:22:54 pm

Merci d'avoir répondu ;)
Bises !!!

Réponse
3/9/2013 11:26:34 pm

Je vais me faire une joie d'y répondre dès que possible.
J'y compte bien qu'on va boire un verre ensemble en terrasse un jour! ^^
<3

Réponse
3/9/2013 11:33:27 pm

Ah ben voilà j'ai appris grâce à toi ce qu'était L'eau micellaire :)

Merchiiii ;)

Réponse
Nessa
3/9/2013 11:36:34 pm

un petit bonheur pour ma peau!!!! fonce mais achète en pharmacie

Réponse
4/9/2013 04:58:08 am

Merci pour ce tag, j'en apprends des choses, j'ai aussi commencé par le scrap mais digital , l'eau micellaire connais pas je vais regarder de plus près :)
Je le fais dès que possible sur mon blog :)
Bisous

Réponse
4/9/2013 05:12:15 am

Bon courage pour trouver un boulot qui te plaise!! :)
Tu cherches dans quoi si ce n'est pas trop indiscret?

Réponse



Laisser une réponse.