Stacking the Shelves is a meme hosted by Tynga’s review where we share any books (or goodies) we bought, received, borrowed… May it be physical or virtual.

Comme sur mon précédent blog, j’ai décidé de remplacer mon IMM du vendredi par Stacking The Shelves qui aura lieu non pas ponctuellement mais suivant mes envies et mes réceptions livrèsques.

Je vous présente donc les nouveautés arrivées dans ma bal récemment...

Photo
Service Presse des Editions Persées
La promesse Eternelle Livre 1 de Lisséha Luneblanche
Nina, jeune héritière de la famille Heart, découvre le jour de son mariage que tout ce en quoi elle croyait jusqu'alors est faussé. Son grand-père qui l'a élevée lui a caché ses origines. Décidée à aller à l'encontre de la prophétie qui depuis toujours régit sa vie, elle se laisse guidée jusqu'au mystérieux château de Sunmoon où un univers magique l'attend. Entourée de bien des dangers et des nombreux secrets que recèle l'édifice, Nina découvrira les mystères de sa naissance. Intégrée aux Loups noirs, la jeune femme prendra toute la mesure de l'amour et de l'amitié mais également du pouvoir de la magie : quand cette dernière fait partie de votre vie, tout n'est qu'illusion.


Photo
Service Presse AudioLib
Atomka de Franck Thilliez
Le lieutenant Henebelle et le commissaire Sharko se remettent difficilement du drame de GATACA. Mais le meurtre d'un journaliste de faits divers, retrouvé dans son congélateur, et la disparition de son amie qui enquêtait sur les sites les plus pollués au monde, les précipitent dans une nouvelle enquête. De plus, une affaire de femmes disparues où les victimes, jetées inconscientes dans des lacs gelés, sont secourues grâce à d’étranges appels anonymes, revient au jour. Trois affaires qui conduiront Lucie et Franck, sur les traces d'un tueur obsédé par l'hypothermie, jusqu'à Tchernobyl, lieu maudit d'un enfer nucléaire. Un thriller scientifique vertigineux sur les limites de l’esprit et du corps confrontés à des situations extrêmes…
Fasciné par les romans de Franck Thilliez, dont il a déjà lu pour Audiolib Syndrome E et GATACA, Michel Raimbault donne ici une interprétation haletante de ce roman où science et suspense se mêlent avec une égale rigueur.


D'autres livres sont arrivés ou sont en cours d'arrivage mais ce sont des cadeaux du père noel donc ils ne seront pas officiellement dans ma pal avant le 25/12/2012.....J'ai trop hâte de vous parler de ces nouveautés..

Et vous? du neuf dans votre pal? des commandes particulières au père noel?

Une très belle fin de journée
Nessa
13/12/2012 05:17:34 pm

J'ai reçu L'anneau de Moebius d'Audiolib ;)
J'ai hâte de voir ton avis sur la promesse éternelle, il m'attire pas mal mais j'ai vu des avis pas trop bons...

Réponse
15/12/2012 02:05:00 am

on ne m'a pas proposé l'anneau de moebius, il m'aurait aussi intéressé....

Réponse
13/12/2012 09:11:57 pm

Je n'ai rien acheté de nouveau pour l'instant, mais tout comme toi, je vais recevoir plein de livres pour Noël !!! Dont la série "Les trois Princes" de Hoyt Elizabeth que j'ai commandé au papa noël, suite à ta chronique ! ;- )

Réponse
15/12/2012 02:05:27 am

suuuuuuuuper, j'ai hate de connaitre ton avis du coup

Réponse
14/12/2012 02:18:06 am

La Promesse Eternelle me tente bien :) Vu que j'ai un partenariat avec Persée, probablement une prochaine lecture!
Bises

Réponse



Laisser une réponse.